“Etonnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
81,81 $US*
et plus
Excursion privée en Provence : la Camargue, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et...
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2013

Allez y c'est étonnat et elle est un des premiers batimen,ts construits sur ce site, avant les remparts.

Avis publié : 18 mars 2013

Petite église très belle qui a servi de point de départ pour Saint-Louis (croisades). Les vitraux de Viallat sont magnifiques. Dommage : quand il y a trop de lumière, on ne peut pas les photographier.

Avis publié : 24 février 2013

elle a encore belle prestance, malgré qu'elle a beaucoup souffert depuis sa création en 1100,il faudrait un liftings ,cette église qui était le lieu de départ des croisade de LOUIS IX dit saint louis le roi qui a eu le plus grand nombre d'enfants officiel sans compter les enfans adultères?? prenait votre temps visiter les remparts environ 2h vous ne serait pas deçu bonne balade

Avis publié : 15 février 2013

Belle église, très souvent ouverte aux visiteurs. Je la connais depuis plus de 20 ans et malheureusement les différents curés qui se sont sucédés ont laissé l'église s'enrichir (si on peut dire) d'ornements divers et variés qui gachent l'aspect simple et dépouillé qui devrait être. Les vitraux, on aime ou pas. Moi j'aime

Avis publié : 31 décembre 2012

Le seul avantage, c'est que l'Eglise est très ancienne et que c'est là qu'a eu lieu la dernière messe avec Saint Louis avant son départ aux croisades. Les vitraux modernes sont remarquables, mais déplacés dans un tel endroit.

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame des Sablons ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Eglise Notre-Dame des Sablons ?