“le silence est d'or” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
76 $US*
et plus
Excursion privée en Provence : la Camargue, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et...
Détails de l'activité
Aigues-Mortes, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“le silence est d'or”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

très belle église. régulièrement des spectacles de gospel ou la chorale d'Aigues Mortes, à la libre participation de chacun pour la chorale. de très belles statues, beaux vitraux, un lieu ou il fait bon se recueillir et se rafraichir. pas de tenue débraillée (normal, vous êtes dans une église)

Visité en août 2012

Pau, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Allez y c'est étonnat et elle est un des premiers batimen,ts construits sur ce site, avant les remparts.

Visité en mars 2013
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Petite église très belle qui a servi de point de départ pour Saint-Louis (croisades). Les vitraux de Viallat sont magnifiques. Dommage : quand il y a trop de lumière, on ne peut pas les photographier.

Visité en mars 2013
Menton, France
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“a voir et revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

elle a encore belle prestance, malgré qu'elle a beaucoup souffert depuis sa création en 1100,il faudrait un liftings ,cette église qui était le lieu de départ des croisade de LOUIS IX dit saint louis le roi qui a eu le plus grand nombre d'enfants officiel sans compter les enfans adultères?? prenait votre temps visiter les remparts environ 2h vous ne serait pas deçu bonne balade

Visité en février 2013
Port-Camargue
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Quelle belle église”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Belle église, très souvent ouverte aux visiteurs. Je la connais depuis plus de 20 ans et malheureusement les différents curés qui se sont sucédés ont laissé l'église s'enrichir (si on peut dire) d'ornements divers et variés qui gachent l'aspect simple et dépouillé qui devrait être. Les vitraux, on aime ou pas. Moi j'aime

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame des Sablons ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Eglise Notre-Dame des Sablons ? Partagez vos expériences !