“Ici, bat le coeur de la ville”

Eglise Notre-Dame des Sablons
Réserver à l'avance
Plus d'infos
81,52 $US*
et plus
Excursion privée en Provence : la Camargue, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et...
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2013

L'histoire des croisades débute sous nos yeux: cette charmante petite église est un joyaux roman. Au milieu du tumulte des passages de touristes, c'est un havre de paix au cœur de la cité.

Avis publié : 26 août 2013

L'édifice a traversé les siècles, 1 coup église, 1 coup caserne, puis dépôt de sel, 1 autel gallo-romain. Son architecture est remarquable et les vitraux de Viallat sont à voir.

Faut pas y aller pour prier (les autres visiteurs ne respectent pas forcément ces moments intimes) ou alors attendre l'Office, mais pas encore testé...

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Cette Eglise est historique, et vient d'inaugurer un très beau vitrail moderne face à l'entrée.
Penser que de cet endroit partaient des croisades fait oublier un instant tous les marchands des tes avoisinantes...

Avis publié : 9 août 2013

Très jolie église avec une certaine douceur du aux vitraux

Ne pas oublier également de visiter les deux pénitents Blancs et Gris

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Cette église est étonnante par son style dépouillé et les vitraux modernes de Viallat.

Le plus surprenant réside dans le calme qui y règne à l'intérieur alors que les touristes se massent à l'extérieur en cette période estivale

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame des Sablons ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Eglise Notre-Dame des Sablons ?