“Au temps de Saint Louis”

Eglise Notre-Dame des Sablons
Réserver à l'avance
Plus d'infos
81,65 $US*
et plus
Excursion privée en Provence : la Camargue, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et...
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2014

Une très belle église qui permet d'évoquer l'histoire de Saint Louis, une architecture médiévale de toute beauté. A découvrir !

Avis publié : 16 juillet 2014

Très belle église, avec de magnifiques couleurs lorsque l'on rentre à l'intérieur. Plein de petits détails exposés de-ci de-là : une statue d'une Vierge enceinte notamment.
Je vous recommande de chercher une dame âgée, nommée Fernande, qui se chargera de vous faire une visite, elle en connaît les moindres recoins !

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Eglise superbe tout en pierre des vitraux magnifiques une très belle statue du saint patron d'aigues mortes st louis avec ses vêtements doré

Avis publié : 1 octobre 2013

La façade nous fait traverser les siècles. On imagine aisément des hommes en armes, des cavaliers, une foule de marchands et de badauds...admirer son autel gallo-romain et ses vitraux conçus par Claude Viallat, et réalisés par le maître verrier Bernard Dhonneur. C'est un moment paisible loin de la foule présente toute l'année.

Avis publié : 27 août 2013

L'histoire des croisades débute sous nos yeux: cette charmante petite église est un joyaux roman. Au milieu du tumulte des passages de touristes, c'est un havre de paix au cœur de la cité.

Les voyageurs ayant consulté Eglise Notre-Dame des Sablons ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Eglise Notre-Dame des Sablons ?