“resto indien”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mai 2013

heureusement que le patron est la ,sympatique et agreable ,decor tres moyen ,les plats son goûteux ,mais pas très copieux .
Rapport qualite prix je le trouve cher pour un restaurant indien .

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Si vous voulez découvrir la cuisine indi ....
C est le top....bien reçu avec des sourires et une philosophie qui vous ferons voyager ....

Avis publié : 22 février 2013

Très bon resto indien! Le patron est des plus sympa et la cuisine est très bonne... Les plats sont très parfumés et les nans sont excellent. Si vous aimez les épices, demandez ses piments au gingembre, très piquants mais savoureux!

Avis publié : 4 octobre 2012

Enchantés il y a six mois, reçus par un patron indien extra et régalés par des plats goûteux. De retour ce mois-ci, les plats servis ne correspondent pas à la commande. La patronne bien française présente et le cuisinier indien nous persuadent que c'est bien ce que nous avons commandé. Inversion des saveurs et des goûts... Bon... Nous n'en sommes pas à notre premier restaurant indien, les papilles ne mentent pas. Je pense qu'on nous a pris pour des faisans cette fois-ci. D'ailleurs discrètement (pas assez) la patronne a vérifié les recettes dans un livre de cuisine, dommage à portée d'oreille. A confirmer une prochaine fois, dans le bénéfice du doute, eut égard à la prestation précédente.

Avis publié : 5 novembre 2011

Cuisine Indienne digne de ce nom ! Saveurs, épices, et plats au rdv ! Un accueil du patron très chaleureux. Très bon restaurant.
Le raita et samoussas en entrée étaient fameux, relevés de coriandre fraîche, accompagnés de sauces sucrées, salée où epicee. Il y en a pour tous les goûts!
Plat dosé parfaitement, et glace kulfi au top ! On reviendra !

Les voyageurs ayant consulté Banaras restaurant indien ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Banaras restaurant indien ?