“Un bon indien, ni plus, ni moins”

Banaras restaurant indien
Classé n° 14 sur 122 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons déjeuner en terrasse. 3 menus aux choix, ou plats à la carte, ou pour le midi des assiettes entre 6 & 9 € (pratique pour les petits budgets). Service souriant. Ce sont a priori des produits frais, la cuisine est bonne mais sans plus. Il manque un petit quelque chose pour qu'il devienne un bon restaut. Sympa pour un midi pour dépanner ou changer.

Avis publié : 8 août 2013

nous avons passé une très bonne soirée au Banaras,
un accueil chaleureux et souriant
des plats aux saveurs douce et épicées
un digestif maison
nous sommes repartis le sourire aux lèvres

Avis publié : 14 juillet 2013

Habituée du lieu, avec un accueil très chaleureux, si vous avez envie de dépaysement en dégustant cette cuisine authentique Indienne, n'hésitez pas, de plus le patron est extrêmement accueillant, on y déguste des mets tous meilleurs les uns des autres, et des desserts typiques et originaux! Le seul bémol: le choix!!! on ne sait que choisir tant tout est alléchant... Rapport qualité prix: excellent...

Avis publié : 13 juin 2013

Le cadre nous fait voyager, le service est d'une très grande qualité. Le patron est là pour vous conseiller et vous expliquer les plats.
La nourriture est excellente, peut-être pas assez copieuse (?)
A recommander

Avis publié : 6 mai 2013

heureusement que le patron est la ,sympatique et agreable ,decor tres moyen ,les plats son goûteux ,mais pas très copieux .
Rapport qualite prix je le trouve cher pour un restaurant indien .

Les voyageurs ayant consulté Banaras restaurant indien ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Banaras restaurant indien ?