“Sympathique :-)”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé la cuisine et l'accueil.le patron est très respectueux et sympa.le cadre ne vous transporteras pas ailleurs mais est ce bien le principal? ;-) non pour nous.A faire!! Prix correct

Avis publié : 17 octobre 2013

Une équipe disponible et accueillante.
La cuisine est parfaite, on s'y croirait! le restaurant est clean et douillet!

Avis publié : 16 août 2013

Très bon accueil de la part de tout le personnel.
La cuisine servi est originaire du Nord de l Inde. C est un festival d arômes et d épices ou les plats ne vous "arrachent" pas le palais: Les plats piquants sont signalés sur la carte et tous les plats peuvent être relevés à la demande pour les amateurs.
Bref, très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons déjeuner en terrasse. 3 menus aux choix, ou plats à la carte, ou pour le midi des assiettes entre 6 & 9 € (pratique pour les petits budgets). Service souriant. Ce sont a priori des produits frais, la cuisine est bonne mais sans plus. Il manque un petit quelque chose pour qu'il devienne un bon restaut. Sympa pour un midi pour dépanner ou changer.

Avis publié : 8 août 2013

nous avons passé une très bonne soirée au Banaras,
un accueil chaleureux et souriant
des plats aux saveurs douce et épicées
un digestif maison
nous sommes repartis le sourire aux lèvres

Les voyageurs ayant consulté Banaras restaurant indien ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Banaras restaurant indien ?