“restaurant agréable”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Bravo pour l accueil.
Très bonne cuisine indienne.
Repas et cadre agréable.
Une très bonne soirée sympathique et savoureuse.

Avis publié : 29 janvier 2014

Bonjour à tous! Le restaurant s'appelle en réalité "Banaras". J'y compte déjà trois repas, un premier avec ma belle famille, et deux autres en tête à tête. Le gérant est très gentil avec ses clients, voir même amical. Il parle plusieurs langues, ce qui est avantageux pour les clients étrangers. Ses plats typiquement indiens sont délicieux, servis bien chauds, avec le sourire et beaucoup d'amabilité. Pensez à réserver ou arriver tôt car la salle n'est pas immense et le restaurant est souvent plein. Cependant, même si il ne livre pas, il fait aussi à emporter.
Je n'ai pas été déçue de ce restaurant, au contraire, il m'a fait aimer la culture culinaire indienne. Merci beaucoup !

Avis publié : 13 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons, accueil très agréable.
De bonnes découvertes en boisson et dessert,
le plat Tandorri mix : bon a tester mais un peu cher, le poulet était trop sec. tres copieux
Ravi par les desserts : délicieux coulis de mangue, pâtissa, beignets à la cardamone

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Pour un restaurant indien rien a voir avec ceux présent en Angleterre
Cuisine médiocre
Vin ok
Service bizarre et décoration très vieille et surchargée
Prix excessif pour la qualité
21 € le plat tandorri mix
10€ Chicken tikka massala!!!!
Ne le conseille pas si vous connaissez les resto indiens....
Très déçu de la qualité
Le pire : la présence du microonde au vue des clients Soirées rythmée par le " clin clin" et vous êtes servi...... Pas tres professionnel pour un resto!!!!!

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé la cuisine et l'accueil.le patron est très respectueux et sympa.le cadre ne vous transporteras pas ailleurs mais est ce bien le principal? ;-) non pour nous.A faire!! Prix correct

Les voyageurs ayant consulté Banaras restaurant indien ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Banaras restaurant indien ?