“Bonne surprise ”

Banaras Restaurant Indien
Classé n° 15 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Bonne surprise ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avions repéré le lieu en nous baladant dans les rues et nous l'avons donc testé a midi.
Tout d'abord l'endroit est agréable avec une deco assez présente mais rien de trop. Le jeune serveur a été efficace et souriant et le patron est venu faire le tout des tables , un petit mot pour chacun. Clientèle d'habitués visiblement des commerçants ou des locaux.
Côté cuisine c'était assez goûteux et bien présenté. Addition correcte

Nous pensons que le rapport qualité prix de ce resto est bien plus intéressant que ceux des pièges a touristes installés sur la place centrale. Mais ici pas d'accordéon ni de gardianne de taureau ... A vous de voir

Le Cap, Afrique du Sud
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

À chaque fois que nous y allons nous passons un agréable moment en toute simplicité. Les plats sont bons et savoureux, le service est rapide et le patron très accueillant. Chacun s'y sent bien et le caractère éclectique de la clientèle démontre bien la gentillesse et ouverture d'esprit des lieux. À recommander, ouvert même le dimanche.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Bravo pour l accueil.
Très bonne cuisine indienne.
Repas et cadre agréable.
Une très bonne soirée sympathique et savoureuse.

• Visité en mai 2014
Nîmes, France
“BANARAS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bonjour à tous! Le restaurant s'appelle en réalité "Banaras". J'y compte déjà trois repas, un premier avec ma belle famille, et deux autres en tête à tête. Le gérant est très gentil avec ses clients, voir même amical. Il parle plusieurs langues, ce qui est avantageux pour les clients étrangers. Ses plats typiquement indiens sont délicieux, servis bien chauds, avec le sourire et beaucoup d'amabilité. Pensez à réserver ou arriver tôt car la salle n'est pas immense et le restaurant est souvent plein. Cependant, même si il ne livre pas, il fait aussi à emporter.
Je n'ai pas été déçue de ce restaurant, au contraire, il m'a fait aimer la culture culinaire indienne. Merci beaucoup !

• Visité en août 2013
Aigues-Mortes, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons, accueil très agréable.
De bonnes découvertes en boisson et dessert,
le plat Tandorri mix : bon a tester mais un peu cher, le poulet était trop sec. tres copieux
Ravi par les desserts : délicieux coulis de mangue, pâtissa, beignets à la cardamone

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Banaras Restaurant Indien ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Banaras Restaurant Indien ?