“Un dimanche ... Historique”

Banaras restaurant indien
Classé n° 16 sur 111 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

En famille, on s'est laissé guider par le maitre des lieux et là paf, de decouverte en decouverte, voyage Historique et echange ....
N'hésitez pas, rien ne peut vous décevoir ! Le café peut-être, il n'est pas indien, un thé a la menthe est plus a propos.
Excellentissime

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Mon épouse qui a découvert les délices préparés par ce restaurant, elle a voulu me faire partager ces saveurs ... Résultat ! Un voyage en Inde en plein coeur des remparts ! Un accueil incroyable, un service impeccable, des entrées divines, des plats délicieux, des sauces fines et goûteuses, des desserts soyeux !
N'hésitez pas, rien ne peut vous décevoir ! Le café peut-être, il n'est pas indien, un thé est plus a propos.
Excellent.

Avis publié : 28 juin 2014

Difficile de dire qui du maître des lieux ou de ses plats qui est le plus exquis, tant il fait bon vivre dans ce restaurant... Je le recommande à tous ceux qui aiment s'évader autour d'un bon repas.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous avions repéré le lieu en nous baladant dans les rues et nous l'avons donc testé a midi.
Tout d'abord l'endroit est agréable avec une deco assez présente mais rien de trop. Le jeune serveur a été efficace et souriant et le patron est venu faire le tout des tables , un petit mot pour chacun. Clientèle d'habitués visiblement des commerçants ou des locaux.
Côté cuisine c'était assez goûteux et bien présenté. Addition correcte

Nous pensons que le rapport qualité prix de ce resto est bien plus intéressant que ceux des pièges a touristes installés sur la place centrale. Mais ici pas d'accordéon ni de gardianne de taureau ... A vous de voir

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

À chaque fois que nous y allons nous passons un agréable moment en toute simplicité. Les plats sont bons et savoureux, le service est rapide et le patron très accueillant. Chacun s'y sent bien et le caractère éclectique de la clientèle démontre bien la gentillesse et ouverture d'esprit des lieux. À recommander, ouvert même le dimanche.

Les voyageurs ayant consulté Banaras restaurant indien ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Banaras restaurant indien ?