“Délicieux ”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Merci au chef qui offre un très bon service avec humour et gentillesse, de très bon plats indiens, une découverte pour certain d’entre nous, mais même pour les habitués je recommande ce restaurant indiens, de très bonnes saveurs!!

Ps: desserts excellent

Les parisiens ;)

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018

Ce restaurant situé un peu à l'écart du centre d'algues Mortes est une agréable découverte quand on en a assez des cantines surpeuplées et bruyantes de la place saint Louis!
L'accueil est commercial mais sympathique. Les serveurs attentifs, rapides et serviables, les plats goûtés (curry d'agneau et samousas aux légumes) étaient soignés et très bons.
Le rapport qualité/prix est correct. Ce restaurant est un dépaysement agréable.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Restaurant indien, personnel très agréable. Poulet au curry tendre et bon. Nous y avons passé un très bon moment.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Petit envoi en Inde lors de cette soirée
Énorme choix
Super goût
Bien aiguillé par les serveurs sur notre choix
Aliments super bon et très original
A recommander !

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Très bon restaurant indien les plats sont copieux et la carte très variée, les lassi sont un peu chers mais excellent, dépaysement total je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Banaras restaurant indien ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Banaras restaurant indien ?