“aucun charme!!!”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“aucun charme!!!”
Avis écrit le 4 avril 2012

même si on sait que ce sont des pièges a touriste on tente toujours le coup...de perdre de l"argent pour cette activité!!! rien de positif!...ballade ennuyeuse..paysage sans charme...démo des manadiers à rigoler...ballade impersonnelle...trop long pour le peu à voir...c'est pour cela que nous avons opté en mars 2012..(nous allons 2 à 3 fois par an en Camargue)..pour un safari en 4x4...géniale pourtant nous connaissions pas mal d’endroits!!

Visité en mai 2011

Hazebrouck
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Piège à touristes”
Avis écrit le 30 août 2010

11 euros la visite de 2 heures . La péniche est trop grosse pour quitter le canal, autant observer les oiseaux du bord de l'autoroute cela revient au même! Une halte dans une manade ou 2 "guardians" vous accueillent portable à l'oreille (très pittoresque) et font une démonstration de tri des taureaux : 15 bêtes qui font le même manège 5 fois par jour...pitoyable. Bref, un ersatz de camargue tarifé au prix fort. c'est la dernière que nous tombons dans ce traquenard. En revanche, la cité d'Aigues-Morte est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Les Peniches Isles de Stel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Peniches Isles de Stel ?