“INUTILE!”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“INUTILE!”
Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est vrai que sur le prospectus ça a l'air vraiment sympa! Mais ça ne vaut vraiment pas le déplacement! On est assis sur le pont supérieur en plein vent (ce jour) sur des bancs. Des commentaires sans grand intérêt! Un arrêt de quelques minutes pour voir des taureaux rentrer dans des enclos avec deux guardians! Et en plus nous n'avons vu que très peu d'animaux, juste quelques chevaux camarguais. Et aucun passage près des salins comme annoncé!

Piège à touristes.

Visité en juillet 2012

ardennes
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“bof!!!”
Avis écrit le 8 mai 2012

balade de 2 heures pour 11€ par personne, assis sur des bancs en plastique sur le pont supérieur, quelques oiseaux aperçus, quelques explications sur la culture du riz en Camargue, les chevaux de Camargue et l'historique de la ville, démonstration ennuyeuse des manadiers pour trier les taureaux sans commentaires (prendre un répulsif anti-moustiques pour les 10 min de démonstration). Cela reste une balade sur l'eau qui peut être agréable sous le soleil de la camargue après une visite de la ville de Aigues-Mortes.

Visité en mai 2012
anduze
“trés agréable”
Avis écrit le 6 avril 2012

balade au fil de l'eau, trés agréable, bon commentaire pas enregistré et drôle. Mes enfants ont adoré et nous le referons quand nous redescendrons sur Aigues-Mortes. Aprés avoir marché toute la matinée et visité les remparts cette balade bien assise sur la péniche est un moment de farniente et un bonheur des yeux.
Allez y!

Visité en avril 2012
Milan, Italie
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“aucun charme!!!”
Avis écrit le 4 avril 2012

même si on sait que ce sont des pièges a touriste on tente toujours le coup...de perdre de l"argent pour cette activité!!! rien de positif!...ballade ennuyeuse..paysage sans charme...démo des manadiers à rigoler...ballade impersonnelle...trop long pour le peu à voir...c'est pour cela que nous avons opté en mars 2012..(nous allons 2 à 3 fois par an en Camargue)..pour un safari en 4x4...géniale pourtant nous connaissions pas mal d’endroits!!

Visité en mai 2011
Hazebrouck
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Piège à touristes”
Avis écrit le 30 août 2010

11 euros la visite de 2 heures . La péniche est trop grosse pour quitter le canal, autant observer les oiseaux du bord de l'autoroute cela revient au même! Une halte dans une manade ou 2 "guardians" vous accueillent portable à l'oreille (très pittoresque) et font une démonstration de tri des taureaux : 15 bêtes qui font le même manège 5 fois par jour...pitoyable. Bref, un ersatz de camargue tarifé au prix fort. c'est la dernière que nous tombons dans ce traquenard. En revanche, la cité d'Aigues-Morte est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Les Peniches Isles de Stel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Peniches Isles de Stel ?