“Deux heures instructives”

Les Peniches Isles de Stel
Avis publié : 19 août 2012

Deux heures de cultures au fil de l'eau, on y apprend l'origine romaines des salins, on comprend d'ou et comment St Louis est parti en croisades, puis place à la nature, au marais, au roseaux, aux chevaux de Camargue, aux oiseaux, pour finir avec un spectacle rare d'une vingtaine de juments traversant à la nage le canal avec leurs gardians aggripés aux crinières, et ça rien que pour nous, les touristes. Préparez vos appareils photos et camescope car cet instant est magique et rare.

Filtrer

Avis publié : 13 août 2012

Une réservation par téléphone et un premier contact très agréable et une consigne claire:
« surtout ne soyez pas en retard ».

Arrivé sur place à l’avance, nous avons payé, embarqué ensuite nous avons attendu plus d’une demi-heure des retardataires!!! Bon nombre de personnes se sont énervées, certaines se sont adressées au capitaine (excédé de ses propres choix). Les quelques personnes attendues ont été accueillies, par le capitaine, avec un message micro "allez y, dites-leur ce que vous m’avez dit,…" .
...Ambiance...
Les enfants n’en pouvaient déjà plu d’être piégés sur un bateau toujours à quai.

Coté croisière: un parcours sans grand intérêt avec des commentaires du même ordre. Des poissons morts, une chaise, quelques oiseaux et pour finir une manade qui sonne très faux.

Ne perdez pas votre temps en vacances avec cela, je l’ai déjà fait pour vous !

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes allés sur les péniches Isle de Stel en famille et nous avons passer un agréable moment....Un trés bon commentaire ou nous avons appris pas mal de chose sur la région, l'arrêt dans la manade est sympathique, les enfants on pu se faire photographier avec les gardians trés acceuillant. Pour nous ce fut un trés bon souvenirs à refaire....

Avis publié : 27 juillet 2012

Jolie balade au cœur de la petite Camargue, l'équipage est très agréable.
C'est sûr, nous ne traversons pas un zoo donc il ne faut pas s'attendre à voir différentes sortes d'animaux tous les 5 mètres, il faut parfois savoir profiter des choses simples de la vie ... Pour nous (ma fille de 9 ans, mon mari et moi-même) cette balade a été très agréable et instructive !

Avis publié : 25 juillet 2012

C'est vrai que sur le prospectus ça a l'air vraiment sympa! Mais ça ne vaut vraiment pas le déplacement! On est assis sur le pont supérieur en plein vent (ce jour) sur des bancs. Des commentaires sans grand intérêt! Un arrêt de quelques minutes pour voir des taureaux rentrer dans des enclos avec deux guardians! Et en plus nous n'avons vu que très peu d'animaux, juste quelques chevaux camarguais. Et aucun passage près des salins comme annoncé!

Piège à touristes.

Les voyageurs ayant consulté Les Peniches Isles de Stel ont aussi consulté

Vous connaissez Les Peniches Isles de Stel ?