“sympa”

Marignane, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 7 mai 2013

Promenade sympa pour une première visite de la Camargue, prix 11EUR raisonnable 2h de navigation arret en cour de route dans une manade ( peu intéressant), pas de regret

Visité en mai 2013

Le Vigan, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Initiation camargaise”
Avis écrit le 5 janvier 2013

La promenade en bateau sur le Canal du Rhône à Sète est très interressante pour les visiteurs d'un jour. En 2 heures de visite, on a un petit aperçu de la Camargue, des chevaux sauvages, des taureaux et de la vie en Camargue. Le tout pour un prix très abordable même pour les familles avec enfants.

Visité en décembre 2012
Saint-Vincent-de-Tyrosse, Aquitaine, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Visite trés douce et surtout tres agréable ! De trés bon commentaire ou j'ai appris de chose vraiment interesante ! Visite d'aigue mortes et de ses entourage et pour le final : Gaze de juments " Inoubliable " !!! Je conseil vraiment cette balade pour les pasionné de chevaux ! Mille merci a cette peniche !!

Visité en septembre 2012
Bougival, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deux heures instructives”
Avis écrit le 19 août 2012

Deux heures de cultures au fil de l'eau, on y apprend l'origine romaines des salins, on comprend d'ou et comment St Louis est parti en croisades, puis place à la nature, au marais, au roseaux, aux chevaux de Camargue, aux oiseaux, pour finir avec un spectacle rare d'une vingtaine de juments traversant à la nage le canal avec leurs gardians aggripés aux crinières, et ça rien que pour nous, les touristes. Préparez vos appareils photos et camescope car cet instant est magique et rare.

Visité en août 2012
Tournai (Belgique)
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 300 votes utiles
“Ne perdez pas votre temps en vacances pour cela, je l’ai déjà fait pour vous !”
Avis écrit le 13 août 2012

Une réservation par téléphone et un premier contact très agréable et une consigne claire:
« surtout ne soyez pas en retard ».

Arrivé sur place à l’avance, nous avons payé, embarqué ensuite nous avons attendu plus d’une demi-heure des retardataires!!! Bon nombre de personnes se sont énervées, certaines se sont adressées au capitaine (excédé de ses propres choix). Les quelques personnes attendues ont été accueillies, par le capitaine, avec un message micro "allez y, dites-leur ce que vous m’avez dit,…" .
...Ambiance...
Les enfants n’en pouvaient déjà plu d’être piégés sur un bateau toujours à quai.

Coté croisière: un parcours sans grand intérêt avec des commentaires du même ordre. Des poissons morts, une chaise, quelques oiseaux et pour finir une manade qui sonne très faux.

Ne perdez pas votre temps en vacances avec cela, je l’ai déjà fait pour vous !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Peniches Isles de Stel ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Peniches Isles de Stel ?