“A éviter”

Les Peniches Isles de Stel
Avis publié: 1 mai 2014

Renseignez vous avant de choisir une balade en bateau. Nous avons réservé la veille pour partir le lendemain à 15h en étant présents une 1/2 heure avant. En arrivant, le bateau était déjà complet plus de place à l'extérieur. Nous avons fait la visite dans le bateau en ne voyant que les roseaux!!!!!!!!!!!
Les enfants ont voulu aller à l'extérieur mais ils se sont fait renvoyés car ils n'avaient pas le droit de s'assoir sur une caisse en bois alors que la guide elle même était assise dessus.
Un arrêt pour voir une manade avec une démonstration de tri de bétail où l'on s'est ennuyé car il y avait plus d'explications que de démonstrations.
Très déçus de cette visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Peniches Isles de Stel
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 153

Avis publié: 3 septembre 2013

Le bateau est bien équipé et la ballade est très plaisante.
La visite en bateau est un bon moyen de découvrir la Camargue sans se fatiguer.
En plus il y a un arrêt dans une manade avec une démonstration.
A faire.

Avis publié: 13 août 2013

Ballade au fil de l'eau permettant de rentrer dans la petite Camargue. Des espèces d'oiseaux à découvrir ou redécouvrir, la végétation le long du canal bien expliqué par le guide. Bien évidement, une vue sur les flamants roses dans les étangs, les chevaux Camarguais sur des exploitations. On découvre également des vignobles et des rizières, la tour Carbonnière. L'arrêt à la "manade" (qui pour moi n'est pas une manade mais plutôt un prés) est assez court, mais montre bien le tri des taureaux, une partie du travail des gardians.

Avis publié: 24 juillet 2013

Ballade très intéressante qui tient toutes ces promesses.

Tout commence par une vue imprenable sur la tour d'Aigues Mortes.

Une fois dans la nature le charme opère, nous avons eu la chance de voir des chevaux sauvages et quelques oiseaux.
L’arrêt à la manade St Louis pour une démonstration de tri de taureau est sympa même si on sent que les taureaux ont l'habitude de jouer le jeu.
Seul point noir pas de possibilité de s'abrité du soleil sur le bateau donc crême solaire et casquette obligatoire.

Avis publié: 14 juillet 2013

Nous étions 2 enfants et 2 adultes, nous avons payés 34 euros pour aller visiter la petite camargues, voir des oiseaux, des chevaux et des taureaux.
Aucuns oiseaux aperçus, les chevaux sont dans des exploitations et loin, seule la manade de taureaux est bien (et encore c'est expéditif).
Pas de protection contre le soleil (2h en plein soleil)
Il y a que des roseaux à voir ...
Les enfants n'ont pas aimés, on trouvé ca trop lon, le seul truc qu'ils ont aimé ce sont les vagues derrière le bateau et nous, nous n'avions qu'un envie : que cela se termine ...
Du coup, à l'arrivée du bâteau, on est parti sans visiter la ville.

Les voyageurs ayant consulté Les Peniches Isles de Stel ont aussi consulté

Vous connaissez Les Peniches Isles de Stel ?