“Au fil de l'eau”

Les Peniches Isles de Stel
Avis publié : 29 juillet 2014

Une promenade très instructive au cœur de la Camargue.
Nous avons faits deux croisières en fait celle de la gaze des chevaux que je conseille fortement, de superbes photos en perspective et un spectacle où l'on en prend plein les yeux.
Par contre, je suis plus réservée sur celle avec le tri des chevaux, un peu rapide sur place. On aimerait rester un peu plus et ne pas avoir seulement une simple démonstration faite pour les touristes.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Simple balade au fil de l'eau avec une sono très médiocre. Une démonstration de manade très rapide. Chère pour le peu de chose à voir.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Une ballade instrutive une guide tres presente et tres passionner qui donne envie de lecouter.une jolie vue de la petite camargue.
Lors de larret du bateau pour voir la manade de taureaux Des gardians tres sympatiques qui aime leur metier et qui nous le font decouvrir.juste un bemol pas de protection contre le soleil en haut du bateau je conseil de le faire plutot le matin pour les personnes fragile .

Avis publié : 11 juillet 2014

Très facile à trouver, venez-y 30 minutes, vous aurez beaucoup de place, départ avec 15 minutes de retard, il y avait beaucoup de vent, les explications étaient intéressantes, mais dommage qu'on ne voit que de la flore et pas beaucoup d'animaux, la manade de taureaux était bof bof mais quand même bien, sinon belle balade, je recommande !

Avis publié : 1 mai 2014

Renseignez vous avant de choisir une balade en bateau. Nous avons réservé la veille pour partir le lendemain à 15h en étant présents une 1/2 heure avant. En arrivant, le bateau était déjà complet plus de place à l'extérieur. Nous avons fait la visite dans le bateau en ne voyant que les roseaux!!!!!!!!!!!
Les enfants ont voulu aller à l'extérieur mais ils se sont fait renvoyés car ils n'avaient pas le droit de s'assoir sur une caisse en bois alors que la guide elle même était assise dessus.
Un arrêt pour voir une manade avec une démonstration de tri de bétail où l'on s'est ennuyé car il y avait plus d'explications que de démonstrations.
Très déçus de cette visite.

Les voyageurs ayant consulté Les Peniches Isles de Stel ont aussi consulté

Vous connaissez Les Peniches Isles de Stel ?