“Calme et chaleureux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

Personnel aux petits soins, décoration superbe, le calme est aux rdv.
La cuisine y est très bonne mais pas locale.

Avis publié : 1 mai 2013

On rentre dans une vraie maison Aiguesmortaise... La salle à manger est très chaleureuse... Le patio et son bassin... Coin cosy idéal pour l'apéritif.
Côté cuisine, asperges des sables parfaites, calamars farçis délicieux, flan aux œufs à la fleur d'oranger...
L'accueil et le service sont tres attentifs et chaleureux.. On se sent vite chez soi .
Des vrais produits, de la vraie cuisine chez des vrais aiguesmortais... Ça fait du bien.
On a passé un dîner très agréable.
Nous y retournerons

Avis publié : 26 août 2012

Habitués à d'autres adresse à Aigues-Mortes, nous avons essayé cette adresse pour la première fois cet été. Le cadre est magnifique : une très belle cour intérieure avec un joli bassin, des jolies tables et surtout le calm !! L'accueil et le service sont très sympatiques. La carte n'est pas très étendue mais chacun de nous y a trouvé son goût. Les plats étaient très classiques mais très bons. Les portions étaient peut-être un peu petites pour de plus gros mangeurs (ce qui n'était pas notre cas) car les viandes et poissons sont servis avec un accompagnement de légumes mais pas de féculents. Certains d'entre nous ont pris un dessert : tarte au abricots excellente par contre petit bémol pour le tiramisu (en fait une préparation sans mascarpone et très 'café') qui a un peu déçu les enfants...Voilà, en résumé je dirais que c'est une bonne adresse, avec un service agréable, un cadre reposant et une nourritue tout à fait correcte.

Avis publié : 25 août 2012

Très bon repas. Mais pour un restaurant dans les rempart de aigues-mortes c'est très dommage de servirent de saucisse knackie avec un peu de moutarde pour l'apero et non une tartine de tapenade ou des olives de la région... Mes cadres vraiment super. Et serveur très aimable !!!

Avis publié : 24 août 2012

apres avoir reperé ce resto sur ce site ,j ai reservé ! nous y sommes allés à 4 ! accueil tres souriant de la patrone (je suppose ) ;les serveurs son tres aimables et discerts !
la carte est tres restreinte ,4 entrées , 4 plats et 4 desserts ,avec fromage ,nous avons pris le menu a 33 euros !
nous avons traversé la salle et nous sommes arrivée dans le patio ,qui est comme dans les photos ,calme ,un petit ecrin de calme avec le clapotis du bassin ,les 2 oliviers , la deco ,je suis tombée sous le charme de ce resto ! et mon mari aussi ...
nous avons bien mangé ,foie gras tellines ,l agneau une tuerie , j ai pris une peche pochée hum trop bonnnnnnnn !!!!
bref à refaire lors de notre prochain sejour !
si vous voulez eviter le piege à touristes ,vous retrouver dans un endroit calme et reposant loin des tourites nc est là que vous devez aller ....
merci à la table du midi pour ce bon moment !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Midi ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes