“Restaurant de bonne gamme”
Avis sur La Table du Midi - FERMÉ

La Table du Midi
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

Pas de mine pour l'entrée, mais intérieur et terrasse très bien aménagés. Cuisine très soignée, personnel très accueillant

Avis publié : 26 août 2013

Déjà 3 ans que l'on savoure ce petit coin de quiétude et de charme
On y mange à merveille des plats simples et pleins de fraîcheur et tenant compte des arrivages marchée et des saisons
Le rapport qualité / prix est excellent , la carte des vins est très raisonnable
À notre dernier voyage a Aiguës-Mortes nous y avons mangé 3 soirs sur 5 jours de vacances et quel plaisir de retrouver le calme, l'accueil et le sourire dans cette cité envahie de touristes
Merci a toute la famille qui gère cet écrin avec amour
Bruno et Patrick à bientôt .....

Avis publié : 24 août 2013

Je me suis rendu à ce restaurant récemment. Effectivement, le cadre est très agréable, reposant avec une petite fontaine, une végétation qui apporte de la fraîcheur, une table bien dressée. Le service est satisfaisant.
Par contre pour un repas à 33€ hors boisson et bien que les plats servis soient goûteux ; j'ai été un peu déçu ; nous étions trois avec trois plats différents où l'on retrouvait la même garniture (1 tomate à la provençale coupée en deux) : c'est dommage. On s'attend à autre chose.
Il y a un effort à faire de ce coté afin que le prix soit en adéquation.
Sinon carte des vins correcte.
bruno h

Avis publié : 7 août 2013

L'endroit est superbe le patio le cadre magnifique decoree avec bcp de gout mais c'est tout. Je peux manger la meme chose chez moi, accompagnement des 4 plats : riz, riz, riz et pommes de terre alors meme si c'est de camargue le compte n'y ai pas. Desolee c'est peut etre frais mais le rapport qualite prix reste tres eleve sans un professionnel au fourneau

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Le cadre est absolument intimiste, le patio est frais et agréable, tout le personnel est aimable et aux petits soins. On a juste été déçu par le contenu de l'assiette car rien de bien raffiné ou original pour le prix. Le calamar farci était excellent mais les entrées et desserts assez classiques. Mais le sourire général laisse une bonne impression.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Midi ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes