“Tout simplement parfait”

Options : Dîner, Réservations
Bordeaux, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes venues il y a un an et revenues aujourd'hui malgré les commentaires précédents pour manger des tellines...Aucune déception, au contraire ! Tellines et escargots de mer à découvrir.
Ne cherchez pas, il n'y a pas de frites ni de pommes rissolées avec le magret, mais de bons légumes bien préparés.
Le flan aux œufs et à la fleur d'oranger...un régal de douceur !
Sylvie et Jacques en cuisine, leurs enfants alertes à nos moindres sollicitations et attentifs à notre repas, le tout dans un cadre soigné,...et un menu entrée, plat et dessert pour 35€ qui n'a pas à rougir face aux restaurants environnants, pas de doute nous reviendrons encore !

Aigues-Mortes, France
“Déçue ...”
Avis écrit le 25 octobre 2013

La carte est attractive, et le cadre est sublime. Nous avons décidé d'aller manger un soir d'été. Rien à dire sur la terrasse, ses oliviers, sa piscine ... Un cadre enchanteur. Nous avons été déçus par les plats : des plats affichés à la carte et pas disponibles, une présentation pas très recherchée, une cuisine correcte mais sans plus compte tenu du prix du menu. Disons une cuisine que l'on fait soi même sans chercher l'exception et le détail. On ressent vraiment l'esprit familial, qui est très agréable. Le service est correct. Mais j'en attendais plus compte tenu des bonnes tables que l'on trouve à Aigues Mortes dans cette gamme de prix.

saint Saturnin les Apt
“Restaurant de bonne gamme”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Pas de mine pour l'entrée, mais intérieur et terrasse très bien aménagés. Cuisine très soignée, personnel très accueillant

Visité en septembre 2013
“On y mange et on s'y sent bien”
Avis écrit le 26 août 2013

Déjà 3 ans que l'on savoure ce petit coin de quiétude et de charme
On y mange à merveille des plats simples et pleins de fraîcheur et tenant compte des arrivages marchée et des saisons
Le rapport qualité / prix est excellent , la carte des vins est très raisonnable
À notre dernier voyage a Aiguës-Mortes nous y avons mangé 3 soirs sur 5 jours de vacances et quel plaisir de retrouver le calme, l'accueil et le sourire dans cette cité envahie de touristes
Merci a toute la famille qui gère cet écrin avec amour
Bruno et Patrick à bientôt .....

poitiers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très beau cadre mais...”
Avis écrit le 24 août 2013

Je me suis rendu à ce restaurant récemment. Effectivement, le cadre est très agréable, reposant avec une petite fontaine, une végétation qui apporte de la fraîcheur, une table bien dressée. Le service est satisfaisant.
Par contre pour un repas à 33€ hors boisson et bien que les plats servis soient goûteux ; j'ai été un peu déçu ; nous étions trois avec trois plats différents où l'on retrouvait la même garniture (1 tomate à la provençale coupée en deux) : c'est dommage. On s'attend à autre chose.
Il y a un effort à faire de ce coté afin que le prix soit en adéquation.
Sinon carte des vins correcte.
bruno h

Les voyageurs ayant consulté La Table du Midi ont aussi consulté