“Bien si ce n'est les poiles à la fin ...”

et 1 autre site !
Hotel Le Medieval
Lille, France
“Bien si ce n'est les poiles à la fin ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bon hôtel près de la gare d’Aiguës Mortes.
A la réservation, la dame demande le numéro de carte bleue par téléphone. Ce n'est pas du tout sécurisé comme moyen de transaction.
L'accueil est normal. Le patron est sympathique, il a racheté l’hôtel récemment et tient à son investissement. N'en fait-il pas trop par moment en expliquant le buffet du petit déjeuner ? A ce propos, le petit déjeuner est bon, pour 9€. La chambre est bien sans plus.
Fenêtre double vitrage mais la porte d'entrée coupe feu est moins isolée, du coup si vous êtes côté route, vous entendrez quant même.
Donc bon expérience si à la fin je n'avais pas trouvé des cheveux longs dans mon lit. A ce moment là je vérifie le lit jumeau non utilisé et il y avait des poiles dedans et le drap ne sentait pas le propre non plus. Et c'est là que j'ai fait le rapprochement avec les quelques cheveux trouvés sur le lavabo que j'avais dû rincer à mon arrivée.
J'ai prévenu l'accueil en partant. Ils sont partis vérifier plus tard après et m'ont informé par téléphone qu'il n'y avait rien. Étonnant.
Donc pas mal mais pas rodé non plus. Même s’il tiennent à proposer une bonne prestation, le résultat n’y était pas encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
sophie s, Propriétaire de Hotel Le Medieval, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
La dame en question c'est moi la propriétaire. Je fonctionne comme dans tous les hôtels c'est à dire qu'au moment de la réservation nous avons besoin d'une garantie soit avec la carte bancaire soit par chèque. N'oubliez pas que si vous étiez passé par une centrale de réservation vous n'auriez pas eu le choix. Je précise que j'ai bien voulu prendre la réservation sans la carte bancaire. Je suis également la dame qui retire et remet des draps et serviettes propres dans les chambres ; Et qui vérifie toutes les chambres après qu'elles aient été nettoyées avant l'arrivée des nouveaux clients. Votre commentaire aurait pu être "classe"sans fautes d'orthographe. Pour votre gouverne, le mot poils nom masculin s'écrit POILS. Un conseil optez plutôt pour un hôtel où vous êtes ni plus ni moins qu'un numéro. Ce n'est pas la politique de notre établissement. Nous continuerons donc à accompagner le client jusqu'à sa chambre et à l'accueillir le matin pour le petit déjeuner en expliquant comment ça se passe ! Je tiens à remercier tous nos clients qui ont su nous encourager dans cette nouvelle profession.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon hotel ou reigne une ambiance convivial.
Le couple d'hôtelier qui nous a reçu à été très sympathique et nous a donnée de très bon conseil sur des activité local.
Chambre et salle de d'eau entièrement neuve, très propre.
Très bien situé. Je sais ou je retournerais lors de ma prochaine visite en Camargue.

• Séjour du juin 2013
Cournon-d'Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel nous a ravis.Nous avons été reçus par un couple d'hôtelier au petit soin pour les clients
Hôtel refait à neuf, donc parfait au niveau des chambres
Excellent petit déjeuner, copieux, raffiné, très soigné
Les hôteliers sont toujours à notre disposition pour tous renseignements sur la région ou sur les restaurants
Rien à redire, tout était parfait, et pour notre prochaine venue à Aigues Mortes, l'hôtel sera tout choisi!!!!!!!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FLAVIAC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Le couple qui tient "Le Médiéval" est accueillant, le patron est chaleureux et rieur, son petit-déjeuner est copieux, les viennoiseries sont cuites sur place le matin même ; je recommande le clafoutis, un régal ! - Le mobilier est choisi avec goût. La chambre était agréable, la salle de bain spatieuse. Parfait, quoi ! - Détail pittoresque : tout ce qui est tapisserie, aux murs ou sur les chaises, a été réalisé par un voisin bodybuilder de près de 80 ans qui tient le "musée du vieux tacot", tout à côté de l'hôtel, où l'on verra la Mercedes choisie pour le film Mesrine, entre autres... Et puis l'hôtel est à une minute des remparts d'Aigues-Mortes. Idéal !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montchanin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

passé deux jours dans ce super hotel, chambre neuve et spacieuse, propre, grande salle de bain tout était parfait pour le prix il n y a vraiment rien mais rien à redire , acceuil super , hotel très bien placé, on a pas envie de repartir, je reviendrai

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

L'accueil est très sympathique, le décors est moderne. Les chambres pas médiévales du tout. Le prix est peu élevé car chambre moderne avec salle de bain refaite à neuf. Le plus surprenant est le calme en avril en tout cas ! Idéal pour se détendre car l'hotel est à l'extérieur des remparts. Petit déjeuner complet à 9€, avec un hôte très à l'écoute de la satisfaction de ses clients.
Le petit plus c'est le parking gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Une adresse que l on aimerai garder pour soi !
Super rapport qualité - prix , accueil agréable et professionnel , chambre refaite récemment très joliment décorée et propre.
Le petit déjeuner est très complet et de de très bonne qualité.
Les propriétaires sont d une extrême gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux