“AMBIANCE CONFORT ET GENTILLESSE”

et 1 autre site !
Hotel Le Medieval
TOURNAI
“AMBIANCE CONFORT ET GENTILLESSE”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet établissement, à quelques jours d'intervalle, dans deux chambres différentes. Aucun doute, nous avons trouvé là une adresse très, très agréable : la situation est parfaite, à 5 minutes à pied des remparts, au calme et au bord du canal. Des chambres très propres et parfaitement équipées - écran plat et wifi - sanitaires et literies impeccables, un parking gratuit et privé - et ce n'est pas négligeable à Aigues-Mortes -, et pour démarrer la journée, un petit-déjeuner que l'on prend au calme et au soleil si on le souhaite, sur la terrasse au bord de la piscine. Il comprend tout ce que l'on peut attendre d'un petit-déjeuner continental avec une petite note régionale (ah la fougasse d'Aigues-Mortes !). Mais j'oublie le principal : la disponibilité de Sophie et de son mari, leur vigilance à veiller à votre confort et à satisfaire vos demandes (de bonnes adresses entre autres). Aucun doute que les douze chambres seront bien souvent toutes occupées, comme c'était déjà le cas lors de nos passages.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Farlède, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'accueil est particulièrement agréable. Beaucoup de professionnalisme et d'attentions des propriétaires. Chambre très propre, sanitaires parfaits et literie excellente (contrairement à ce qu'en disent certains) En réponse à l'avis de "horant" de Carpentras (en août) qui parle de patron "caractériel", (lire l'avis et la réponse) je pense que "qui sème le vent, récolte la tempête" (c'est bien connu)..connaissant maintenant l'hôtel, je comprend et approuve le réaction du patron! Nous avons eu mon épouse et moi même d'excellents rapports avec les propriétaires. La situation de l'hôtel est parfaitement au calme en bordure du canal, très romantique pour notre w-e en amoureux. Pouvoir "poser" la voiture au parking réservé et aller/retour à AIgues-mortes à pied en 2mn...LE TOP!!! Merci pour ce moment de convivialité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil, Chambre et salle de bain s d'une rare propreté. Literie confortable. Le petit déjeuner est copieux avec viennoiseries et pain frais du matin. Un thé de bonne qualité. Situé à 5 ou 10 minutes à pied du centre ville et parking assuré. Que dire de plus si ce n'est que vous ne regretterez pas votre séjour dans cet établissement.

Vidauban, France
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil, chambre climatisée et bien pensée le cadre est très jolie parfait nous sommes enchantés de notre séjour ....Le petit déjeuné a volonté avec beaucoup de choix nous avons beaucoup aimé les petite baguette individuelle . L'hôtel est très propre . Avis au motard il nous a était proposé de garer la moto a l’intérieur de la cour .....

melun
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passe 3 nuits en famille dans cet hôtel idéalement situé pour visiter
Aigues mortes. Etablissement charmant avec un accueil chaleureux. Salle de bains
récente, propre et bien équipée, très bon petit déjeuner abondant et appétissant.
La piscine a fait la joie des enfants mais, seul petit bémol, la chambre trop près de
la piscine de la réception et de la terrasse du petit déjeuner convient pour des lève-tôt
pas pour des enfants en vacances. En résumé, hôtel à recommander (sauf la chambre 6 !)

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont plus calmes et plus lumineuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Très propre accueil excellent. Idéalement situé pour une visite de la ville. Un servie bar a la piscine et ce serait parfait. nous reviendrons. Le petit dej autour de la piscine est très romantique

• Séjour du août 2013
Lomme, France
Avis écrit le 22 août 2013

Sur la route de l'Espagne et venant de Lille nous avons fait une étape le 2 août dans cet établissement, que nous avions choisi au regard des commentaires sur Tripadvisor - Nous ne regrettons absolument pas notre choix : un accueil très sympathique des propriétaires avec indication de restaurants conseillés ( excellent conseil), une chambre très propre et très bien équipé, un petit déjeuner très convenable pris au bord de la piscine - un établissement ou l on se sent bien! - des propriétaires qui savent recevoir, et d'une sympathie remarquable - nous retournerons dans ce hôtel, et nous nous le conseillons vivement -