“Peut mieux faire”

et 1 autre site !
Hotel Le Medieval
N° 10 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 19 mai 2014

Très bien situé pour garer la voiture et visiter la ville à pied, chambres petites mais confort correct, propreté impeccable.
Le problème c'est que l'endroit est tenu par des gens qui sont aussi professionnels de l'hôtellerie que je suis gardienne d'oies. Tout est fait pour rentabiliser au maximum en se donnant le moins de peine possible. Petit déjeuner de 8 à 10 heures du matin, composé d'un buffet de produits entièrement industriels, viennoiseries minuscules et sucrées qui donnent une impression d'abondance mais ne sont pas grand chose en réalité, rien de frais, pas de céréales, pas de yaourt nature, de vieilles oranges cartonnées par l'âge, du fromage de prisunic sous cellophane, et dès 9 heures on vous dit froidement qu'il n'y a plus de pain! Le tout pour 9 euros par personne...
Les gérants n'habitent pas sur place et on tombe souvent sur un message d'un goût exquis, une voix rigolarde vous dit "on n'est pas là mais surtout donnez-nous vos coordonnées bancaires", très drôle!
Et quand on demande des renseignements sur la visite de la ville: "ben, là, vous me posez une colle, on n'est ici que depuis 3 mois, on n'a pas encore eu l'occasion de visiter!"

Astuce pour la chambre : S'il y a mieux ailleurs, n'hésitez pas...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Hotel tout à fait correct. Pourrait facilement être un 3etoiles. Petit mais bien conçu. Petit déjeuner correct, chambres nouvellement mis au goût du jour. Emplacement idéal pour les ballades en ville. Accueil chaleureux et très handiaccueillant. Merci

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 avril 2014

Si vous passez par Aigues-Mortes, je vous recommande tout particulièrement ce charmant hôtel situé à 2 pas des remparts de la vielle ville qui a été refait à neuf tout récemment.
Nous y avons trouvé :
- un hôtel parfaitement situé, avec piscine et patio
- une décoration contemporaine des lieux, vraiment très sympa (en opposition aux décors un peu vieillots que l'on trouve à profusion dans les hôtels de la région)
- qualité de la literie ; climatisation dans les chambres
- propreté irréprochable
- un petit déjeuner qui était parfait également, au tarif très raisonnable de 9 € (tarif que j'ai rarement rencontré dans les autres établissement)
- Enfin un accueil et uns hospitalité de la propriétaire des lieux et sa fille qui méritent d'être soulignés.
Merci encore ! Nous reviendrons sans faute vous voir.
Philippe & Manuela

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 7
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sophie s, Propriétaire de Hotel Le Medieval, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci de votre visite dans notre Hôtel Le Médiéval, grâce à votre message qui nous portent vers le haut , cela nous permets de continuer, de nous booster pour bien travailler ce métier.
Merci de votre sympathie, de votre joie.
A bientôt je l'espère.

Avis publié : 18 mars 2014

Bonne impression au premier abord (malgré une rue qui fait un peu zone), la déco est joli. A y regarder de plus près, pas de volet (présence d'un rideau), des efforts à faire sur la propreté des sanitaires et de la literie, pas de sèche-cheveux,...
Accueil accommodant !
Chambre sympathique si on est soi-même accommodant ! :-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé au calme au bord du canal et à quelques pas du centre historique, il dispose d'un parking gratuit ce qui est un avantage par rapport au centre ville. L'accueil est chaleureux et professionnel, la sympathique propriétaire est de bon conseil pour les activités et les restaurants locaux dont un des meilleurs d'Aigues-Mortes, le '' Boem '', jouxte l'hôtel.
Les chambres sont très propres et fonctionnelles, l'hôtel ayant été rénové récemment.
Une piscine est à la disposition des clients, malheureusement les températures du mois de mars ne nous ont pas permis d'en profiter.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et varié.
En bref une très bonne adresse ou nous retournerons volontiers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

J'espère vous revoir quand le soleil chauffe sur notre hôtel le Médiéval, pour pouvoir passer d'autres moments sympathiques parmi nous.
A bientôt je l'espère.

Avis publié : 7 janvier 2014

un weekend super sympa propriétaires accueillants et chaleureux . les chambres bien entretenu avec tout le confort .petit déjeuner très copieux et varié .bien situé a 5 mn du centre ville on les remercie de leur gentillesse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un weekend end super sympa!!propriétaires gentils et accueillants!hôtel propre et joli, ou règne une ambiance agréable!!très bien situé à 5 mn du centre ville la voiture n'est pas indispensable!¨Petit déjeuner copieux et très varié il y en a pour tous les goûts!Merci pour ce bon moment et bon courage pour la suite!merci pour les sucettes pour notre petit bout!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille