“Hôtel très décevant”

et 1 autre site !
Hotel Le Medieval
N° 11 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 10 juillet 2014

D'abord le positif : la position près du centre, près du seul loueur de vélos, des croisières.
Le buffet de petit déjeuner assez correct (à 9€, normal), la piscine (pas utilisée pour cause de météo), la salle de bains (bien qu'il manque de quoi suspendre ou faire sécher des serviettes de bains).
Le négatif : wifi en panne tout le séjour, climatisation inutilisable (de l'eau coulait au bout de 10 minutes et inondait la table dessous), chambre sombre, humide, non ventilée, réception fermée entre 12h et 16h et après 20h, peu de rangements, 4 cintres dans l'armoire pour 3 personnes...
Enfin l'accueil à peine correct, aucune info, on a l'impression que toute question dérange....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de chaussée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2014

Très bien situé aux pieds des remparts avec son parking gratuit cet hôtel est à recommander ,pour visiter la cité .
Les chambres spacieuses sont confortables et très propres , l'accueil est très sympathique , le petit déjeuner est parfait et très agréable à prendre devant la piscine .

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme choisissez cet hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014

Très heureux de notre séjour, d'ailleur nous avons deja réservé pour revenir en aout.
La chambre était grande (lit bébé en plus), décorée à notre gout, la piscine parfaite, le petit déjeuner copieux avec de très bonnes viennoiseries et du bon pain.
La situation géographique est idéale.
Moi qui fait beaucoup d'hotels avec mes enfants et partout en France, je suis ravie de cet étlissement, très calme avec un très bon acceuil, je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

A lire les derniers avis ,je n'aurais jamais dû m'y arrêter !
Mais curiosité oblige ! J'y suis allé.
Petit hôtel bien sympathique , situé à quelques centaines de mètres de la cité , sur le bord du canal.
Accueil chaleureux ,chambres propres ,literie confortable,piscine claire,petit déjeuner agréable face à la piscine .Je pense que les précédents posteurs d'avis devaient traverser une mauvaise passe pour critiquer ainsi un établissement à la hauteur de ses ambitions.
J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas pour les autres chambres , mais la mienne la 2 était parfaite.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2014

Voici un hôtel qui n'a pas grand chose de folichon: le bâtiment est absolument quelconque (on se demande ce qu'il peut bien y avoir de "médiéval", que ce soit dans la bâtisse ou dans la décoration!), les chambres sont petites et très mal équipées (pas un verre pour boire, pas de petit "kit savon-gel douche" comme on en trouve dans tous les hôtels du monde, pas de coffre-fort, pas de sèche-cheveux : et cela pour quasiment 100 Euros à deux (avec petit déj) alors qu'on n'est pas encore dans le gros de la saison touristique.
Il est vrai que le parking gratuit et la situation près du centre-ville sont commodes... mais au total, le rapport qualité-prix reste décevant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

franchement pour avoir voyagé dans le monde entier, il est regrettable de devoir descendre un hôtel français, mais ici, rien ne rattrape rien. L'hôtel médiéval est un blockhaus sans aucun charme, avec des chambres aussi petites que sommaires, sans même un verre ou un savon pour se laver les mains dans la salle de bains. Je ne parle pas des double-rideaux qui doivent rester fermés pour ne pas être vus de l'extérieur, de toute façon la chambre donne sur un mur à un mètre de distance. la poussière sur les luminaires, un mobilier spartiate, des oreillers "limite" niveau propreté, une piscine pas entretenue, des cendriers extérieurs qui débordent de mégots, bref un lieu à éviter à tout prix. et tout cela malgré tout avec une addition à 100 € avec 2 petits déjeuners pour un 2 étoiles qui ne le mérite même pas. Immense déception !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Très bien situé, calme, chambres très propres et prix abordables (90€ chambre triple).
Petit déjeuner comme il faut (pas trop copieux !) et à 8 €.
Très bonne literie. Chambres climatisées.
Accueil agréable et sympathique........A noter un petit souci pour la couleur de l'eau de la piscine quand nous y étions: la couleur verte pourrait agréablement être remplacé par du bleu plus classique (!)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis