“Hôtel à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Medieval

Hotel Le Medieval a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Medieval
2.0 sur 5 Hôtel   |   221, avenue du Pont de Provence, 30220, Aigues-Mortes, France   |
Semblançay, France
“Hôtel à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passe trois nuits au Médieval. Accueil chaleureux. Chambre agréable, avec climatisation. Petit déjeuner bien garni. Rapport qualité/prix très correct. Parking gratuit, un plus dans cette ville.
Bon courage Madame, votre établissement vaut que l'on s'arrête.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le Médiéval, Aiguës-Mortes. Bel hôtel de deux étages avec piscine dans la cour. Chambre de bonne dimension et très propre avec salle de douche moderne. Bravo, il n'y a pas de tapis. Une terrasse en bas à disposition pour le déjeuner. Situé à cinq minutes à pied des remparts et sur le long du canal. L'hôtel possède un parking gratuit en face. Seul bémol le lit est très court et dur. Pour plus de confort un sur-matelas pourrait être ajouté et la connexion internet vraiment très déficiente. Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

D'abord le positif : la position près du centre, près du seul loueur de vélos, des croisières.
Le buffet de petit déjeuner assez correct (à 9€, normal), la piscine (pas utilisée pour cause de météo), la salle de bains (bien qu'il manque de quoi suspendre ou faire sécher des serviettes de bains).
Le négatif : wifi en panne tout le séjour, climatisation inutilisable (de l'eau coulait au bout de 10 minutes et inondait la table dessous), chambre sombre, humide, non ventilée, réception fermée entre 12h et 16h et après 20h, peu de rangements, 4 cintres dans l'armoire pour 3 personnes...
Enfin l'accueil à peine correct, aucune info, on a l'impression que toute question dérange....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bien situé aux pieds des remparts avec son parking gratuit cet hôtel est à recommander ,pour visiter la cité .
Les chambres spacieuses sont confortables et très propres , l'accueil est très sympathique , le petit déjeuner est parfait et très agréable à prendre devant la piscine .

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme choisissez cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très heureux de notre séjour, d'ailleur nous avons deja réservé pour revenir en aout.
La chambre était grande (lit bébé en plus), décorée à notre gout, la piscine parfaite, le petit déjeuner copieux avec de très bonnes viennoiseries et du bon pain.
La situation géographique est idéale.
Moi qui fait beaucoup d'hotels avec mes enfants et partout en France, je suis ravie de cet étlissement, très calme avec un très bon acceuil, je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

A lire les derniers avis ,je n'aurais jamais dû m'y arrêter !
Mais curiosité oblige ! J'y suis allé.
Petit hôtel bien sympathique , situé à quelques centaines de mètres de la cité , sur le bord du canal.
Accueil chaleureux ,chambres propres ,literie confortable,piscine claire,petit déjeuner agréable face à la piscine .Je pense que les précédents posteurs d'avis devaient traverser une mauvaise passe pour critiquer ainsi un établissement à la hauteur de ses ambitions.
J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas pour les autres chambres , mais la mienne la 2 était parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Voici un hôtel qui n'a pas grand chose de folichon: le bâtiment est absolument quelconque (on se demande ce qu'il peut bien y avoir de "médiéval", que ce soit dans la bâtisse ou dans la décoration!), les chambres sont petites et très mal équipées (pas un verre pour boire, pas de petit "kit savon-gel douche" comme on en trouve dans tous les hôtels du monde, pas de coffre-fort, pas de sèche-cheveux : et cela pour quasiment 100 Euros à deux (avec petit déj) alors qu'on n'est pas encore dans le gros de la saison touristique.
Il est vrai que le parking gratuit et la situation près du centre-ville sont commodes... mais au total, le rapport qualité-prix reste décevant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 8 sur 15 à Aigues-Mortes
Hotel St-Louis
Hotel St-Louis
N° 9 sur 15 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Hotel Le Medieval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Medieval

Établissement : Hotel Le Medieval
Adresse: 221, avenue du Pont de Provence, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 6 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Medieval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Medieval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.