“Charmant hôtel”

Hotel Le Medieval
Gap, France
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Il est idéalement situé, à 5 minutes à pieds des remparts.
La patronne est très accueillante et serviable.
Le petit déjeuner est bon et copieux. La chambre est spacieuse et propre. La climatisation fonctionnait parfaitement bien.
Nous avons apprécié l'accès gratuit à la Wifi.
Nous retournerons dans cet hôtel si nous revenons dans la région.
Nous ne comprenons pas les avis négatifs précédents.
Séjourner à Aigues Mortes est parfait pour visiter la Camargue mais également le bord de mer ( le grau du Roi, les Saintes Maries...)

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Après changement de propriétaires ce printemps cet hôtel est en état de dégradation .Pour l'avoir connu en 2012 et 2013 j'ai pue faire une comparaison qui est flagrante . La piscine (l'eau verte ) la climatisation dans la chambre qui ne fonctionnait pas (inondation !! l'eau coule sur le bureau) douche bouchée et bac a douche pas propre !! sans parler de la poussière et de la graisse sur l'écran télé . Enfin bref !!! Et je ne parlerais pas de la bonne fois de la patronne!!!

Semblançay, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passe trois nuits au Médieval. Accueil chaleureux. Chambre agréable, avec climatisation. Petit déjeuner bien garni. Rapport qualité/prix très correct. Parking gratuit, un plus dans cette ville.
Bon courage Madame, votre établissement vaut que l'on s'arrête.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

Le Médiéval, Aiguës-Mortes. Bel hôtel de deux étages avec piscine dans la cour. Chambre de bonne dimension et très propre avec salle de douche moderne. Bravo, il n'y a pas de tapis. Une terrasse en bas à disposition pour le déjeuner. Situé à cinq minutes à pied des remparts et sur le long du canal. L'hôtel possède un parking gratuit en face. Seul bémol le lit est très court et dur. Pour plus de confort un sur-matelas pourrait être ajouté et la connexion internet vraiment très déficiente. Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2014

D'abord le positif : la position près du centre, près du seul loueur de vélos, des croisières.
Le buffet de petit déjeuner assez correct (à 9€, normal), la piscine (pas utilisée pour cause de météo), la salle de bains (bien qu'il manque de quoi suspendre ou faire sécher des serviettes de bains).
Le négatif : wifi en panne tout le séjour, climatisation inutilisable (de l'eau coulait au bout de 10 minutes et inondait la table dessous), chambre sombre, humide, non ventilée, réception fermée entre 12h et 16h et après 20h, peu de rangements, 4 cintres dans l'armoire pour 3 personnes...
Enfin l'accueil à peine correct, aucune info, on a l'impression que toute question dérange....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de chaussée
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bien situé aux pieds des remparts avec son parking gratuit cet hôtel est à recommander ,pour visiter la cité .
Les chambres spacieuses sont confortables et très propres , l'accueil est très sympathique , le petit déjeuner est parfait et très agréable à prendre devant la piscine .

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme choisissez cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très heureux de notre séjour, d'ailleur nous avons deja réservé pour revenir en aout.
La chambre était grande (lit bébé en plus), décorée à notre gout, la piscine parfaite, le petit déjeuner copieux avec de très bonnes viennoiseries et du bon pain.
La situation géographique est idéale.
Moi qui fait beaucoup d'hotels avec mes enfants et partout en France, je suis ravie de cet étlissement, très calme avec un très bon acceuil, je le recommande vivement.