“Très bonne adresse”

et 1 autre site !
Hotel Le Medieval
N° 11 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avons loué une chambre triple. Très bien agencé, mieux que dans certains hotels avec plus d'étoiles. Sdb très bien aussi. Tout était très propre. Piscine sympathique. Pdj très suffisant. Et le tout dans le fond d'une impasse donc loin de la cohue mais à 4 min à pied du centre ville. Je recommande...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

Séjour reposant et très chaleureux! Ce peti hôtel de 12 chambres est plein de charme!!Propre, agréable et confortable, le cadre est très joli!!! Les chambres sont très propres et très modernes!! L'accueil est très convivial et la gérante se met en 4 pour nous faire plaisir !! Allez y !!! On s'y ressource!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Nous y avons passé une nuit. Hôtel bien situé, le long du canal, avec une route un peu bruyante de l'autre coté mais notre chambre etait côté canal. Bon accueil, chambre correcte, belle salle de bain. Petit déjeuner tres bien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant petit hôtel, début août 4 adultes et 2 enfants, Nous avons été enchantés, accueil gentillesse, propreté, nous nous sommes sentis en famille, ce qui n'est pas le cas partout. nous recommanderons cet hotel et y retournerons à l'occasion

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Excellente nuit à l’hôtel! Chambre très chaleureuse, reposante, calme. La salle de bain est très propre et fonctionnelle. La cour et la terrasse sont très agréables avec une belle piscine. Le buffet à volonté du petit déjeuné à été très copieux avec un large choix d'assortiments. L’hôtel à un accès court aux remparts de Aigues-Mortes qui à tout son charme. Le personnel est très accueillant, agréable, serviable. L’accès à la Wifi gratuitement est très facile. Je reviendrai avec plaisir et pour plus longtemps, je vous conseil l'hôtel le médiéval!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un accueil très convivial et un niveau de qualité très raisonnable ..à deux pas des remparts . Que du bonheur . Une propriétaire très soucieuse de notre bien être et arrangeante car nous voulions rester une nuit de plus...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avions réservé la chambre 6 (2 adultes, 2 enfants, 1 bébé), très propre, très jolie. Sdb impeccable, accueil de la propriétaire vraiment agréable. Piscine idéale en ce mois de juillet. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine. Le parking ombragé et la situation très proche des remparts sont un grand plus. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille