“EXTRAORDINAIRE”

et 1 autre site !
Hotel Le Medieval
N° 11 sur 15 Hôtels à Aigues-Mortes
Avis publié : 31 août 2014

J'ai rarement vu un hôtel, soit deux étoiles, mais vu la propreté des chambres, le rapport qualité prix, l'ambiance familiale, la gentillesse de la Directrice ainsi que de son personnel, la situation calme et aux abords des remparts, cet hôtel mérite 3 étoiles. Je reviendrai c'est sur. Je suis surprise des commentaires de certaines personnes mais j'ai vu faire certains clients qui malheureusement ont aucune éducation..... BRAVO à cet hôtel et continuez comme ceci Merci

Astuce pour la chambre : renseignez vous à la Direction, de très bon conseil
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Petit hôtel très accueillant. Personnel agréable et sourriant. Chambre et salle de bain moderne et décorées avec goût. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon. Hotel a 5minutes a pieds des remparts. Nous retiendrons cette adresse

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit et nous sommes ravis!
Nous ne comprenons pas les avis négatifs! La piscine est super ( très bien entretenue...ceux qui la voient verte ont un pb de vue!)
L'accueil est super convivial, tout est mis en oeuvre pour que le séjour se passe bien.
Chambre double propre, très bien agencée, nous avons pu mettre un lit parapluie pour notre fille de 2 ans( sans supplément!)
Petit déjeuner copieux pour les gourmands:sucré/salé. .. pain frais, croissants, yaourt, fruits.....
Très bien situé, au calme, on peut se rendre en ville à pied!
Une adresse à connaître!!! Nous y reviendrons dès que possible!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

bon rapport qualité prix. Chambre et SDB spatieuses , belle déco par contre le ménage laisse à désirer
cheveux dans la sdb et sur le sol, pas mal de poussière sur les meubles
piscine pas entretenue, eau complètement verte, impossible de se baigner !
accueil très peu sympathique à l'arrivée, au moment du départ l'employée était beaucoup plus agréable que la patronne la vieille
petit déj correct pour le prix
bref joli hotel avec parking, parfait pour 1 ou 2 nuits mais pas pour un séjour prolongé

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avons loué une chambre triple. Très bien agencé, mieux que dans certains hotels avec plus d'étoiles. Sdb très bien aussi. Tout était très propre. Piscine sympathique. Pdj très suffisant. Et le tout dans le fond d'une impasse donc loin de la cohue mais à 4 min à pied du centre ville. Je recommande...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Séjour reposant et très chaleureux! Ce peti hôtel de 12 chambres est plein de charme!!Propre, agréable et confortable, le cadre est très joli!!! Les chambres sont très propres et très modernes!! L'accueil est très convivial et la gérante se met en 4 pour nous faire plaisir !! Allez y !!! On s'y ressource!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Nous y avons passé une nuit. Hôtel bien situé, le long du canal, avec une route un peu bruyante de l'autre coté mais notre chambre etait côté canal. Bon accueil, chambre correcte, belle salle de bain. Petit déjeuner tres bien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple