“Piège à touristes”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Cela a mal commencé dès le premier mot. Bien que plusieurs tables restaient libres, on nous propose la seule table sous le soleil (que personne ne voulait). Nous demandons une table ombragée froidement on nous en propose une autre. côté repas : la limonade était chaude et éventée, la parillade (qui semblait être leur spécialité) présentée sans grâce et grasse à souhait (ce qui n'est pas normal pour du poisson grillé). Seiche extra dure, saumon pas très frais, moules froides... Il a fallut réclamer le riz qui allait avec le plat, et l'eau aussi. En desespoir de cause nous avons renoncer à prendre notre dessert là-bas (Aigues-mortes regorge de glaciers). Pour finir il a fallu attendre 5 minutes au comptoir pour enfin pouvoir payer. Accueil tiède cuisine quelconque.

195199 avis sur 269

Avis publié : 10 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour le menu à 18 euros. Plat de tellines copieux, gardiane de taureau très tendre...mais tarte aux fraises pas forcément du jour (deux malheureux morceaux qui restaient dixit le serveur -de la veille ?-pour un service à midi. Serveurs pas très chaleureux et n'attendez pas d'amuse-gueules à l'apéro ni le traditionnel petit gâteau avec le café...des petits plus toujours appréciés.
Cadre très agréable, sous les platanes juste à droite des remparts, loin de la foule de la petite place d'Aigues-Mortes.

Avis publié : 9 septembre 2013

Rien ne va , ni l'accueil,ni l'assiette (13€ l'assiette de tapas telline ), ni la propreté du lieu,dommage juste a eviter.....

Avis publié : 17 août 2013

Cadre (vue sur les remparts) sympathique, gâché malheureusement par tout le reste : accueil médiocre, service long, cuisine bas de gamme. Prestation pas du tout à la hauteur des tarifs. On a vraiment eu l'impression de gêner.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Un restaurant avec des menus aux prix raisonnables, et de très bonne qualité.
L'accueil est correct et le serveur sympathique.
Une belle terrasse ombragée.

Les voyageurs ayant consulté le victoria ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le victoria ?