“Malhonnête” 1 5 étoiles

le victoria
Classé n° 44 sur 102 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons connu également ce restaurant par GROUPON, comme nous passions quelques jours en CAMARGUES on décide de prendre un GROUPON.
On réserve pour le repas du 12h.
On prévient car on sera en retard et à notre grande surprise, notre interlocuteur refuse que l'on vienne au restaurant, nous n'avions qu'à respecté l'horaire initialement prévue à 12h (retard à 13h).

On comprend maintenant pourquoi ce restaurateur a besoin de se faire connaitre sur GROUPON en tout cas ce qui est sure c'est que nous n'avons pas perdu au charge car nous avons mangé dans un autre restaurant qui ne payait pas de mine mais au moins agréable serviable et délicieux.

Pas professionnel du tout, je n'appelle pas ceci être commerçant, très décevant.

Visité en avril 2014

“Vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Accueil plus que moyen. Le serveur est assez froid au premier abord. Le service est relativement long. Côté cuisine, c'est vraiment moyen. Quand on voit le prix on s'attend à beaucoup mieux. Les quantités sont moyennes pour un menu à 29 euros tête! Pour le dessert, merci picard!
Bref..c'est cher pour le service proposé.

Gargas
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonne qualité/prix sympa la gardians super accompagne d un riz superbe vue sur les remparts le resto profite de l ambiance du bar

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“A fuir piège à touristes tenu par des incapables malhonnetes”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons connu ce restaurant par un bon groupon et quelle déception l'apéritif prévu pas frais , sans une olive ;le plat principal correct mais en petite quantité à côté des tables voisines. Par correction nous avons demandé en supplément du vin: pas de carte la serveuse propose un vin de pays en 50cl qui nous sera facturé 15€ et qui n'était pas frais (livraison du matin nous dit elle alors que nous sommes dimanche) . Attente interminable , serveur dépassé qui tourne et retourne entre les tables sans jamais rien apporter ; alors que nous en étions au dessert il vient nous amener la carte pour prendre la commande! Enfin si vous comptiez vous faire connaitre grace à groupon il vous faut jouer le jeu et les clients reviendront comme nous le faisons chez les restaurateurs qui le méritent.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine de qualité mais ambiance tout azimut et clientèle vulgaire vraiment dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Ce fut la première adresse que nous avons découvert il y a trois ans en découvrant cette ville, à l'époque un joli petit couple de jeunes gens tenaient ce restaurant, la demoiselle très agréable nous avait servi et conseillé sur les visites à faire dans la région, le jeune homme lui nous avait offert un digestif au bar, couple charmant, bref nous décidons de retenter l'expérience pendant les vacances ...on ne peut pas dire grand chose sur la cuisine qui était très correcte, présentation soignée, comme nous l'avions connu, viande tendre...mais pour le reste .... La cata !!!! La clientèle bruyante, vulgaire, la musique à fond (un jeudi soir) la nouvelle patronne on présume, pas aimable, était au bar avec ses amis... On avait l'impression de la déranger...On se serait cru dans un bar de nuit, ça fumait, ça criait .... Aucune classe... Dommage...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le victoria ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez le victoria ? Partagez vos expériences !