“Très bonne adresse crêpes et gambas!!”
Avis sur La Gourmandine - FERMÉ

La Gourmandine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bonjour - Une page se Tourne pour la Gourmandine et nous tenons à remercier tous nos clients et amis pour leur fidélité durant ces dix dernières années
“Très bonne adresse crêpes et gambas!!”
Avis écrit le 9 août 2013

Loin de la foule au calme même en août et intra muros ferme à 14 h 30
Resto propre et nombre de tables correct

• Visité en août 2013

Königsberg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super adresse”
Avis écrit le 4 août 2013

Accueil chaleureux, très sympa avec les enfants. Les plats, très bons, sont préparés avec passion et nous ont donné envie d'y retourner. Merci !

Visité en septembre 2012
La Louviere, Belgique
“Adresse conviviale & gourmande : top !”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Notre halte dans ce petit restaurant relevait du hasard... il a bien fait les choses !!! Nous sommes tombés sur un chouette endroit, familial, tenu par un dame très sympathique (au service) et son mari (en cuisine).

La nourriture (principalement crêpes bretonnes et salades) est également à la hauteur. Une cuisine généreuse "comme chez soi" avec des produits de qualité. Vraiment bon, assiette soignée.

J'ai testé la salade niçoise et le menu crêpes avec galette chorizo. J'ai été satisfait dans les 2 cas !

Service rapide, avec le sourire. Une adresse parfaite pour une halte gourmande sur le temps de midi.

• Visité en juillet 2013
Aigues-Mortes, France
“une crêperie bretonne qui vaut le détour”
Avis écrit le 22 juillet 2013

la maman au service, le fiston en cuisine et un autre cuisinier. les crêpes au sarrazin un pur bonheur, les crêpes dessert, un vrai régal et si vous ne voulez pas de crêpes il y en a pour tous les gouts, les aiguillettes de poulet sauce roquefort sont un vrai délice et vous mangez pour 12 euros maxi, un bol de cidre compris;

Visité en juillet 2013
lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crêpes aux Saint jacques.....obligatoire !!”
Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil chaleureux, les crêpes sont divines et les prix fantastiques !!!
On vous le recommande à 200 %

• Visité en avril 2013