“très bonne crèperie!”

La Gourmandine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bonjour - Une page se Tourne pour la Gourmandine et nous tenons à remercier tous nos clients et amis pour leur fidélité durant ces dix dernières années
Vaulx en Velin, France
“très bonne crèperie!”
Avis écrit le 19 mai 2014

très bonne petite crêperie a faire absolument si vous êtes de passage aigues , accueil très chaleureux , très bon rapport qualité prix et surtout très bonne crêpe faites maison sucrée et salée.

• Visité en mai 2014

Barjac, France
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 mai 2014

Dans cette superbe ville médiévale, un bon petit restaurant, sans prétention, mais où les plats et les crêpes bretonnes sont bien préparés. Attention, contrairement à certains avis qui le laissent entendre, ce n'est pas du tout un restaurant "gastronomique"... !! Il m'est donc impossible de le classer en "très bien", en rapport avec mes avis précédents, car ce serait une incohérence ! Accueil sympathique.

• Visité en mai 2014
ceyras
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 9 mars 2014

la carte est complète, le rapport qualité prix est excellent, le service est rapide, les plats sont excellents, le patron est très sympa.

Visité en mars 2014
Ailhon, France
“un pur bonheur pour nos papilles!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

excellent accueil, serveur avenant et chaleureux. Des crepes plus délicieuses les unes que les autres autant pour les salées que les sucrées! Durant notre séjours nous avons mangés au restaurant midi et soir et la gourmandine a surpassé tous les endroits où nous sommes allés manger. De plus les prix sont plus que corrects!
La gourmandine porte magnifiquement son nom et est un endroit incontournable pour les amoureux des creperies!!!
Juste un conseil: essayez la crepe de saint-jacques...elle est à tomber!!!

• Visité en octobre 2013
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
“excellent”
Avis écrit le 11 août 2013

accueil chaleureux, repas excellent, pas cher du tout.
Je le conseille grandement. Par contre réserver quelques jours avant car la salle est petite.
Un des meilleurs restaurant ou j'ai mangé
Christophe Gusmaroli

• Visité en août 2013