“Bon, copieux, pas cher, service familial & agréable”
Avis sur La Gourmandine - FERMÉ

La Gourmandine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bonjour - Une page se Tourne pour la Gourmandine et nous tenons à remercier tous nos clients et amis pour leur fidélité durant ces dix dernières années
Tournai (Belgique)
“Bon, copieux, pas cher, service familial & agréable”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Voici une crêperie qui ne vous laissera pas sur votre faim. Un très bon rapport qualité prix.

Ce crêperie familial sert un menu 3 crêpes et une formule salade et 2 crêpes. Le repas est bon et permet de renouer avec le concept de la crêperie souvent relié avec du snacking.

Elle se distingue par un choix de boissons typiques et originales: cidre doux breton, cidre rosé normand, bières & vins bretons & enfin un assez bon whisky breton (étonnant!).

L’emplacement est situé dans une rue piétonnière moins fréquentée, cela permet de se libérer de l'affluence parfois désagréable de cette ville touristique.

• Visité en juillet 2014

Vaulx en Velin, France
“très bonne crèperie!”
Avis écrit le 19 mai 2014

très bonne petite crêperie a faire absolument si vous êtes de passage aigues , accueil très chaleureux , très bon rapport qualité prix et surtout très bonne crêpe faites maison sucrée et salée.

• Visité en mai 2014
Barjac, France
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 mai 2014

Dans cette superbe ville médiévale, un bon petit restaurant, sans prétention, mais où les plats et les crêpes bretonnes sont bien préparés. Attention, contrairement à certains avis qui le laissent entendre, ce n'est pas du tout un restaurant "gastronomique"... !! Il m'est donc impossible de le classer en "très bien", en rapport avec mes avis précédents, car ce serait une incohérence ! Accueil sympathique.

• Visité en mai 2014
ceyras
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 9 mars 2014

la carte est complète, le rapport qualité prix est excellent, le service est rapide, les plats sont excellents, le patron est très sympa.

Visité en mars 2014
Ailhon, France
“un pur bonheur pour nos papilles!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

excellent accueil, serveur avenant et chaleureux. Des crepes plus délicieuses les unes que les autres autant pour les salées que les sucrées! Durant notre séjours nous avons mangés au restaurant midi et soir et la gourmandine a surpassé tous les endroits où nous sommes allés manger. De plus les prix sont plus que corrects!
La gourmandine porte magnifiquement son nom et est un endroit incontournable pour les amoureux des creperies!!!
Juste un conseil: essayez la crepe de saint-jacques...elle est à tomber!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté