Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à l hotel des remparts.
Ce fut un séjour parfait.
Le soir nous avons dîné avec les tapas et un verre de Jarras blanc sur la terrasse.
La décoration contemporaine de qualité se marie parfaitement avec l ancienne bâtisse. Le confort et le service sont parfaits avec un grand soin apporté aux détails.
Chambre avec vue sur les remparts et la tour Constance.
Très agréable petit déjeuner sur la terrasse au pied des remparts.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

« Lorsque l'on commande, on s'attend à de la qualité, lorsque l'on arrive on reçoit du bonheur. Amateurs de lieux exceptionnels, nous avons été plus que comblés.
Un pur moment dans cet hôtel sans fausse note, entre les matières, la beauté du décor et l'espace spa, ce sont tous nos sens qui sont en éveil. Tout est parfaitement étudié, même les cloisons mobiles de chambres sont très malines.
De plus l'espace terrasse lounge est extrêmement agréable, le professionnalisme du personnel et le mobilier relaxant aide à se sentir vraiment bien.
Le personnel du spa est également très pro et compétent.
Enfin, les patrons sont très charmants, accueillant mais également très discret. Il flotte un discret esprit familial, sans jamais allez dans le coté gîtes.
Nous nous reverrons bientôt !
Un hôtels exceptionnel en France, cela fait plaisir!»

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Un séjour parfait sur tous les plans. Magnifique restauration d’un bel édifice ancien au pied des remparts. Super déco intérieure, chambre (jr suite) spacieuse, fonctionnelle et très agréable. Terrasse et bar top (ambiance, déco, food/drink). Bref, une réussite !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

L’établissement est vraiment magnifique, idéalement placé dans l’enceinte des remparts.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. C’est l’un des plus bels hôtels dans lequel nous avons séjourné.
Accueil très chaleureux avec un personnel toujours souriant.
Les propriétaires rendent le lieu encore plus agréable et échangent facilement avec leurs hôtes.

Le spa propose des prestations de grande qualité à des tarifs très corrects.

Nous recommandons fortement cet établissement

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2018

Un trés bel établissement avec un trés beau travail de rénovation. Choix du mobilier et des matériaux de belle qualité.
Les propriétaires sont charmants et le personnel prévenant.
Les lieux sont agréables, spacieux et élégant.
la piscine est un réel plus. La terrasse permet de prendre l’apéritif , un verre en journée , des tapas...Mais aussi un agréable petit déjeuner. Il est copieux varié et de qualité.
Le stationnement peu se faire a proximité . Le propriétaire vous accompagnera pour y récupérer vos bagage avec une voiturette.
Les lieux et l'ambiance général est sobre et chic. Une atmosphére maison de famille appréciable. Des restau de qualité a proximité.
L'ouverture est récente et il n'est sans compter que le niveau s’améliorera encore, les propriétaires étant à l’écoute et réceptifs aux propositions cela reste rare ceux sont des personnes bienveillantes et avec le gout du service et du bien faire dans le haut de gamme, leurs parcours en témoigne.Vous serez charmés.

Astuce pour la chambre : La 5 est trés bien situé une trés belle vue sur la citadelle. Avec une baignoire dans la chambre .
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple