“Un peu cher pour ce que c'est !”

Hôtel Le Saint-Louis
Cannes, France
“Un peu cher pour ce que c'est !”
Avis écrit le 15 avril 2013

L'accueil est très sympathique, le décors est ancien mais sans plus. Les chambres pas médiévales du tout. Le prix est un peu élevé car chambre sans modernité. Le plus surprenant est le calme dans le patio, idéal pour décompresser ou déconner de la vie à 100 à l'heure. Petit déjeuner complet, avec une hôte très à l'écoute de la satisfaction de ses clients. L'emplacement de l’hôtel est bien situé, en plein cœur des remparts. Le parking est à 10€ / jour, un peu cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nancy, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Petit hôtel situé au coeur de la ville d'Aigues Mortes, à 2 pas de la place St Louis, mais disposant de qqs places de parking. Meublé très sobrement et simplement, avec beaucoup de goût. Chambre familiale assez spacieuse, salle de bain avec baignoire, le tout très propre. Petit déjeuner dans une très belle cour intérieure. Je recommande vivement! Seul inconvénient : il n'y a pas d'ascenseur, donc impossible pour personnes à mobilité réduite...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2012

L'Hotel est très bien situé, en plein coeur de la cité médiévale, dans une très belle batisse : c'est son point fort. Nous n'avons pas testé le parking (soit disant 12€) et nous sommes garés à l'exterieur de la citadelle.
Mais au delà de ce point fort, les chambres ne sont pas climatisées !!! et avec 40 deg dans la chambre, même le ventilateur n'a pas fait beaucoup d'effet.
Nous avons été dèçus également de la vetusté de la salle de bain ainsi que de la propreté de la chambre. Chambre équipée d'une TV.
Par contre, notre chambre donnait sur la petite cour, donc très au calme et pas de bruit pendant la nuit...... mais après le service du dîner qui était servi dans la cour. Petit déjeuner servi dans la cour par beau temps, agréable.
Pour conclure, nous nous attendions à mieux pour le prix !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons sejourné une nuit dans l hotel et nous avons éte de deception en deception. L escalier menant ala chambre etait une vraie jungle. Pas de clim, salle de bain desuete, avec wc non separe, extracteur d air bruyant, decor vieillot. Au petit dejeuner plus grand chose car depassé par les évenements. Croissants encore congelés, etc. Le prix, 115€, que la chambre n est vraiment pas justifié.

• Séjour du octobre 2011
Remicourt, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

Service de qualité,très très bonne table,si vous êtes dans le coin à essayer.
les chambres sont confortables et propres, préfère vue terrasse arrière que rue si vous ne voulez pas être déranger le matin par les fournisseurs dans la rue ,il n'y a pas d'air conditionné mais vu le type de construction cela était tout à fait supportable. il y a un garage pour quelque voiture dans le cas contraire vous pouvez toujours gare votre voiture dans les murs.L' hôtel est simple,mais de charme,tout comme l'endroit
L'hôtel est presque sur la place /-50 mètres,très proche du grau du roi en voiture pour une escapade sur la plage.
Nous retournerons dans cette hôtel et le recommandons pour sont charme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 28 mai 2008

Un trois étoile avec de grandes chambres.
Les murs intérieurs en pierre de taille, une déco provencale, une bonne literie et du mobilier de valeur.
Bref vraiment sympathique.
L'acceuil très prévenant nous a aidé à organiser nos sorties.

• a aimé — La situation géographique, le tarif, l'acceuil et le charme de l'hotel
  • n'a pas aimé — L'accès difficile en voiture (rue semi pietonniere)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 11 sur 15 à Aigues-Mortes
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Hôtel Le Saint-Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint-Louis

Établissement : Hôtel Le Saint-Louis
Adresse: 10 Rue de l Amiral Courbet, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa
N°3 des hôtels familiaux à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Saint-Louis 3*
Entièrement rénové cet hiver, Le Saint-Louis vous accueille tous les jours. Son Bar à tapas-bar à vin "Le Petit Louis" est ouvert tout les soirs en juillet et en août: venez profiter du patio! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Aigues Mortes
Hotel St Louis Aigues Mortes