“Le charme au cœur des remparts” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St-Louis

Hotel St-Louis
Montpellier, France
“Le charme au cœur des remparts”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel de charme .l accueil est très pro ,la propriétaire est parfaitement trilingue et c est un atout! Belle montée d escalier et notre chambre offrait un très bon confort avec une bonne literie ' le plus est le patio ou un copieux petit déjeuner est servi' on profite du calme dans ce joli patio fleuri à deux pas de la place saint Louis! Lieu de séjour idéal et toute l équipe est aux petits soins .nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio sont vraiment agréables et vous pouvez bénéficier du garage attenant à l h...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Habituée depuis des années de l'Hôtel Saint Louis, je m'étonne de certains commentaires.
L'hôtel a su garder son charme et la qualité de ses prestations au fil des années. Situé à 2 pas (au sens propre !) de la place Saint Louis au coeur des remparts, nous apprécions aussi bien l'accueil, le petit-déjeuner servi dans le calme du patio "si romantique" que le restaurant qui propose une carte savoureuse de plats typiques et raffinés.
Mention spéciale à l'accueil sympathique du personnel et des propriétaires, on se sent reçu comme chez des amis. Bref, un point de chute idéal pour visiter Aigues-Mortes ou encore Le Grau du Roi, tout près.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

accueil parfait ! Patio splendide et situé en plein cœur des remparts. . Hôtel à conseiller pour ceux qui aiment le calme et veulent cependant se trouver en plein centre ! L'atmosphère est calme et paisible, et parce qu'il est en retrait de la place saint louis, vous pouvez être assurés de passer une bonne nuit. Le petit déjeuner était délicieux avec un très bon rapport qualité-prix.
Je suis heureux de vous recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur le patio
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Surpris de certains messages ! de passage à Aigues Mortes j'ai eu la chance de choisir cet Hotel : accueil agréable par de vrais professionnels et de bon sens, les chambres sont d'un bon confort et surtout a deux pas du centre tout en étant très calme. Le prix est celui d'un 3 etoiles

Astuce pour la chambre : Profitez des chambres coté rue elle sont très bien insonorisées et la clim' les rend encore plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le Petit déjeuné est varié et abondant. La douceur du patio est très agréable pour l'apéritif ainsi que pour le souper. Les chambres aux couleurs locales sont confortables. Et les propriétaires dont charmants et disponibles.Très bon séjour!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Au coeur de la cité c'est tout ce que je retiens de cet hôtel. Chambre 113 euros la nuit pour deux... Parking à 12 € la nuit et encore lorsqu'il y a de la place, chasse d'eau fatiguée, pas de sèche cheveux, frigo en panne sans que cela pertube "outre mesure" la direction. Changement au bout de 24 heures. Quant au petit déj on ne peut pas faire plus quelconque... et il faut réclamer ce qu'il manque... Vacancier, "routard" ne vous précipitez pas, passez votre chemin il y a, c'est sûr, meilleur rapport qualité/prix à Aigues Mortes...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner à cet hôtel pour un séminaire.
On a eu la chance d'avoir beau temps!
Le personnel ainsi que les gérants sont chaleureux mais je pense que c'est leur premier séminaire car il fallait tout leur demander!
La cuisine est fade malgré les efforts fournis par le chef cuisinier pour satisfaire chacun.
À mon avis, c'est une affaire familiale où manque le professionnalisme.

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Villa Mazarin
N° 3 sur 15 à Aigues-Mortes
Hotel Lou Garbin
Hotel Lou Garbin
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Hotel St-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Louis

Établissement : Hotel St-Louis
Adresse: 10 rue de l Amiral Courbet, 30220, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Restaurant
N°3 des hôtels familiaux à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Aigues Mortes
Hotel St Louis Aigues Mortes