“charmant, simple et efficace”

Hôtel Le Saint-Louis
Avis publié: 6 août 2014

très bien situé dans les remparts, propre, calme (double vitrage), lit confortable, accueil sympathique, charmant patio....................................................................... Je recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Saint-Louis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Hôtel très confortable dans une bâtisse de caractère et bien que situé à une encablure de la place Saint-Louis très calme même côté rue. L'accueil est chaleureux et les gérants très attentifs au confort de leurs client. Prendre le petit déjeuner au patio ombragé est un véritable ravissement qui fait que la journée débute sous les meilleurs auspices dans un environnement calme et paisible.
Etablissement recommandé pour un séjour à Aigues-Mortes.

Henri 53

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel de charme .l accueil est très pro ,la propriétaire est parfaitement trilingue et c est un atout! Belle montée d escalier et notre chambre offrait un très bon confort avec une bonne literie ' le plus est le patio ou un copieux petit déjeuner est servi' on profite du calme dans ce joli patio fleuri à deux pas de la place saint Louis! Lieu de séjour idéal et toute l équipe est aux petits soins .nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio sont vraiment agréables et vous pouvez bénéficier du garage attenant à l h...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014

Habituée depuis des années de l'Hôtel Saint Louis, je m'étonne de certains commentaires.
L'hôtel a su garder son charme et la qualité de ses prestations au fil des années. Situé à 2 pas (au sens propre !) de la place Saint Louis au coeur des remparts, nous apprécions aussi bien l'accueil, le petit-déjeuner servi dans le calme du patio "si romantique" que le restaurant qui propose une carte savoureuse de plats typiques et raffinés.
Mention spéciale à l'accueil sympathique du personnel et des propriétaires, on se sent reçu comme chez des amis. Bref, un point de chute idéal pour visiter Aigues-Mortes ou encore Le Grau du Roi, tout près.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

accueil parfait ! Patio splendide et situé en plein cœur des remparts. . Hôtel à conseiller pour ceux qui aiment le calme et veulent cependant se trouver en plein centre ! L'atmosphère est calme et paisible, et parce qu'il est en retrait de la place saint louis, vous pouvez être assurés de passer une bonne nuit. Le petit déjeuner était délicieux avec un très bon rapport qualité-prix.
Je suis heureux de vous recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur le patio
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2014

Surpris de certains messages ! de passage à Aigues Mortes j'ai eu la chance de choisir cet Hotel : accueil agréable par de vrais professionnels et de bon sens, les chambres sont d'un bon confort et surtout a deux pas du centre tout en étant très calme. Le prix est celui d'un 3 etoiles

Astuce pour la chambre : Profitez des chambres coté rue elle sont très bien insonorisées et la clim' les rend encore plus...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

Le Petit déjeuné est varié et abondant. La douceur du patio est très agréable pour l'apéritif ainsi que pour le souper. Les chambres aux couleurs locales sont confortables. Et les propriétaires dont charmants et disponibles.Très bon séjour!

• Séjour en : août 2013