Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Et bien voilà cette fois-ci une belle surprise, un hôtel avec un style moderne, silencieux, très bien placé dans la cité, avec une literie confortable...
Nous avons beaucoup apprécié le sauna hammam gratuit, le personnel serviable et agréable!
Terrasse avec des plantes d'exception si vous connaissez ;)

Pour répondre à commentaire vu, les escaliers sont en pierre, pas de souci ils ne font aucun bruit quand on marche dessus

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Chambres rénovées , climatisation . Bonne literie , emplacement central et accueil très bien. Style contemporain très agréable mais murs très fins et par conséquents très bruyant dans les communs. Nous avions une chambre tout près de l’escalier et avons été réveillés à plusieurs reprises lorsque quelqu’un montait l’escalier . (viel escalier en bois) . Demandez une chambre loin de l’escalier ce devrait être plus calme! Aucun bruit extérieur . Bon séjour juste dommage car nuit entrecoupée dû au bruit dans l’escalier

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2018

Très bel hôtel surtout pour sa situation centrale à quelques pas de la Place Saint Louis
et pour son accueil
Joli patio pour se reposer, boire un verre et prendre le petit déjeuner
Jolie chambre à la décoration neutre mais très confortable avec une salle d'eau grande et toilettes séparés
Petit déjeuner excellent avec des produits frais, à volonté et mention spéciale pour le vrai jus d'oranges frais!
Un parking est à disposition dans l'enceinte de la ville, à l'hôtel, ce qui permet à la voiture d'être très bien garée et protégée

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Fabien R, Gérant de Hôtel Le Saint-Louis, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Merci d'avoir pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ai plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 23 juillet 2018

Hotel rénové récemment, chambre et literie parfaite, personnel charmant
Patio magnifique pour prendre le petit déjeuner (copieux et frais) et l'apéritif le soir après une journée de visite.
Bar à vins propose des planchas et des crus très intéressants.

Un grand OUI

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Fabien R, Gérant de Hôtel Le Saint-Louis, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Merci de faire partager votre expérience!
Nous sommes très heureux que l'hôtel vous ait plu tant au niveau de la bâtisse( datant du XVIIIe siècle) et de ses services, qu'au niveau de l'accueil du personnel.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Un petit paradis en pleine ville! Chambre parfaite, très propre, climatisation, frigo et vue sur le patio très calme. Accueil super de l’équipe et prestations au top. Parking extérieur payé par l’hôtel. Le patio est un plus car très calme, restauration et bar à vin. Un moment de pur plaisir! Merci pour ce week-end!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Fabien R, Gérant de Hôtel Le Saint-Louis, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Merci d'avoir déposé votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!