“Excellente soirée au restaurant pour gourmets pas pressés à prix abordables”

et 1 autre site !
Hotel Les Templiers
Avis publié : 18 août 2011

C'est un HOTEL restaurant charmant, typique et fort apprécié
Incontournable pour cette ville. Le patios est sûrement le plus beau de la ville !

A notre arrivée, l'accueil fut hésitant malgré notre réservation. Ayant pris l'apéritif, nous n'avons pas eu d'accompagnement comme une mise en bouche, tapas ou simple biscuit apéro ...

Pas de carte menu dispo. Les mets changent chaque jour au gré des marchés. le serveur vous propose une unique grande ardoise pour le choix des entrées et des plats en passant au fur et à mesure des choix entre chaque table : l'attente fut longue pour passer commande ( 1h entre l'apéro et l'arrivée de notre entrée ! ) Faut dire aussi que le patios était plein soit 11 tables (dont le batteur Manu Katché et ses proches ! ) et 40aine de convives pour 2 serveurs.

Les plats sont un régal. Cuisine régionale  fine.

Nous avons fort appréciés cette soirée pour un budget de 58€/ personne.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 13 juin 2011

Séjour pour le week end de la Pentecôte, une chambre agréable, et dans la soirée du bruit de fête d'anniversaire, qui se prolonge jusqu'à 3 heures du Matin dans les couloirs de l'hôtel, pas moyen de dormir. Le lendemain matin nous en faisons la remarque à la propriétaire, qui ne s'en inquiète nullement, mais au contraire nous dit que c'est ça la Camargue, et que si nous désirons ne pas rester une seconde nuit il faut le lui dire avant midi car elle a beaucoup de demandes. Bien entendu nous sommes partis. Sans commentaire !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

hotel d'un charme fou
le service, les chambres sans oublier la table aucune fausse note
même pour un court séjour le dépaysement est garanti
voilà l'endroit idéal pour tous ceux qui ont une envie d'évasion

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2010

Idéalement situé dans une rue calme.
Cette vielle bâtisse est aménagé avec beaucoup de goût.
Du Rouge comme couleur de fond en mariage avec les vielles pierres, un mariage serein.
Puis partout des objets, des tableaux, des canapés.....Ma chambre était délicieuse, un jolie patchwork sur le lit.
Une très belle salle de bain, u sentiment d'être comme chez soit.
Un restaurant, derrière un superbe patio équipé de chaises et tables fermob rouge !, autour d'un bassin de nage, un restaurant à la cuisine étonnante de simplicité, vite à découvrir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2010

Hôtel qui dans le temps était super, aujourd'hui bien veillissant, service inexistant pour un soit disant 3 étoiles, dès le second jour, une seule serviette de bain pour deux, le tapis de bain a disparu quand au savon, nous avons du nous laver avec du shampoing.
Bref à vous de réfléchir avant d'y aller.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2009

très gros potentiel pour cet endroit de charme,hélas service inexistant,et hygiène limite en rapport du prix demandé....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

Nous avons passé 3 jours avec ma femme et mon fils (1 ans) dans cet hotel aprés avoir vu les avis sur le site...
Certes, l'hotel est plutot jolie, trés authentique avec ces vieilles pierres et sa déco trés personalisées..mais notre acceuil par la propriétaire a été dés le départ désastreux (pas prévenu de l'existence du parking à réserver alors qu'à aigues-mortes c'est plutot pratique), lit bébé reservé pas du tout adapté (un matela a terre, il a fallu insister pour avoir un vrai lit parapluie), on nous a changé de chambre au cours de séjour sans mot d'excuse (imaginez le déménagement avec un bébé), pour une chambre microscopique sous les toits de l'hotel tout a fait inconfortable (on a dû se cogner 5 fois chacun) à la climatisation douteuse.
J'ignore si c'est le fait d'avoir débarqué avec un bébé qui a rebuté le couple de propriétaires (pourtant prévenu), mais on s'est heurté à des gens (enfin juste la femme, le mari étant inexistant, meme pas un bonjour) tout sauf acceuillant, voire trés désagréable, un endroit à éviter absolument.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille