“Hôtel de charme”

Hotel Les Templiers
Genève, Suisse
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes venus pour la 3ème fois à l'hôtel des Templiers, qui est absolument charmant. Niché au coeur des remparts d'Aigues-Mortes, il offre une décoration soignée et originale. Le petit patio fleuri est splendide. Un conseil : choisissez une chambre donnant sur le patio, pour éviter le bruit de la rue.
Le restaurant est remarquable, vraisemblablement la meilleure table d'Aigues-Mortes. Le canard aux olives est à tomber !
Seul petit bémol : le petit-déjeuner est "léger" pour 12 euros : pain, viennoiseries, confitures et jus d'orange industriels. Dommage !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montfort
Avis écrit le 9 septembre 2011

Très belle demeure, décoration raffinée, de nombreux espaces aménagés avec goût , très belle cour intérieure avec bassin... un hôtel de charme à l'intérieur des remparts.

Accueil froid, impersonnel ...

Nous avons occupé la chambre 9, côté rue et avons du supporter jusqu'à une heure très tardive, les "conversations" ( le mot est faible ) de clients bruyants des restaurants situés en -dessous , puis les moteurs des camions de la voirie.., de livraisons ... volets et fenêtres fermés! ...

Ce qui est gênant, ce n'est pas les différentes manifestations de la vie nocturne, c'est que la chambre 9 de cet hôtel référencé trois étoiles n'est pas insonorisée...

J'ajouterai simplement, qu'à aucun moment, la responsable de cet établissement, nous a demandé si nous étions satisfaits...

Cet hôtel,largement vanté dans un mensuel de décoration ce mois-ci, ne mérite pas ses trois étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

une équipe formidable, un lieu magnifique, la patronne au pied nue vous accueillera avec le sourire si elle n'ai pas déjà parti faire sont tour de vélo . des prix raisonnable et une cuisine hmmmm que du bonheur .
hâte d'y retourné y mangé en septembre , enfin évité le restaurant d’à coté.
voila j’espère et surtout ne changé rien que du bonheur chez vous et en plus ils arrive d'y croisé des stars française .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 18 août 2011

C'est un HOTEL restaurant charmant, typique et fort apprécié
Incontournable pour cette ville. Le patios est sûrement le plus beau de la ville !

A notre arrivée, l'accueil fut hésitant malgré notre réservation. Ayant pris l'apéritif, nous n'avons pas eu d'accompagnement comme une mise en bouche, tapas ou simple biscuit apéro ...

Pas de carte menu dispo. Les mets changent chaque jour au gré des marchés. le serveur vous propose une unique grande ardoise pour le choix des entrées et des plats en passant au fur et à mesure des choix entre chaque table : l'attente fut longue pour passer commande ( 1h entre l'apéro et l'arrivée de notre entrée ! ) Faut dire aussi que le patios était plein soit 11 tables (dont le batteur Manu Katché et ses proches ! ) et 40aine de convives pour 2 serveurs.

Les plats sont un régal. Cuisine régionale  fine.

Nous avons fort appréciés cette soirée pour un budget de 58€/ personne.

• Séjour du août 2011
FRANCE
Avis écrit le 13 juin 2011

Séjour pour le week end de la Pentecôte, une chambre agréable, et dans la soirée du bruit de fête d'anniversaire, qui se prolonge jusqu'à 3 heures du Matin dans les couloirs de l'hôtel, pas moyen de dormir. Le lendemain matin nous en faisons la remarque à la propriétaire, qui ne s'en inquiète nullement, mais au contraire nous dit que c'est ça la Camargue, et que si nous désirons ne pas rester une seconde nuit il faut le lui dire avant midi car elle a beaucoup de demandes. Bien entendu nous sommes partis. Sans commentaire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Christol, France
Avis écrit le 8 octobre 2010

hotel d'un charme fou
le service, les chambres sans oublier la table aucune fausse note
même pour un court séjour le dépaysement est garanti
voilà l'endroit idéal pour tous ceux qui ont une envie d'évasion

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 22 mai 2010

Idéalement situé dans une rue calme.
Cette vielle bâtisse est aménagé avec beaucoup de goût.
Du Rouge comme couleur de fond en mariage avec les vielles pierres, un mariage serein.
Puis partout des objets, des tableaux, des canapés.....Ma chambre était délicieuse, un jolie patchwork sur le lit.
Une très belle salle de bain, u sentiment d'être comme chez soit.
Un restaurant, derrière un superbe patio équipé de chaises et tables fermob rouge !, autour d'un bassin de nage, un restaurant à la cuisine étonnante de simplicité, vite à découvrir

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux