“charme et simplicite”

Hotel Les Templiers
“charme et simplicite”
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

excellentissime!nous avons adorre. Bien place cet hotel est a linterieur des remparts sans quil soit bruyant.la petite cours interieur rajoute beaucoup de charme a letablissement. La patronne des lieux a ete a nos petits soins et tres deconractee.
Nous nous sommrs sentis presque a la maison . Sans trop de chichi..nous y reviendrons avec plaisir et npus le conseilletons a tous nos amis

• Séjour du août 2012

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes venus pour la 3ème fois à l'hôtel des Templiers, qui est absolument charmant. Niché au coeur des remparts d'Aigues-Mortes, il offre une décoration soignée et originale. Le petit patio fleuri est splendide. Un conseil : choisissez une chambre donnant sur le patio, pour éviter le bruit de la rue.
Le restaurant est remarquable, vraisemblablement la meilleure table d'Aigues-Mortes. Le canard aux olives est à tomber !
Seul petit bémol : le petit-déjeuner est "léger" pour 12 euros : pain, viennoiseries, confitures et jus d'orange industriels. Dommage !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montfort
Avis écrit le 9 septembre 2011

Très belle demeure, décoration raffinée, de nombreux espaces aménagés avec goût , très belle cour intérieure avec bassin... un hôtel de charme à l'intérieur des remparts.

Accueil froid, impersonnel ...

Nous avons occupé la chambre 9, côté rue et avons du supporter jusqu'à une heure très tardive, les "conversations" ( le mot est faible ) de clients bruyants des restaurants situés en -dessous , puis les moteurs des camions de la voirie.., de livraisons ... volets et fenêtres fermés! ...

Ce qui est gênant, ce n'est pas les différentes manifestations de la vie nocturne, c'est que la chambre 9 de cet hôtel référencé trois étoiles n'est pas insonorisée...

J'ajouterai simplement, qu'à aucun moment, la responsable de cet établissement, nous a demandé si nous étions satisfaits...

Cet hôtel,largement vanté dans un mensuel de décoration ce mois-ci, ne mérite pas ses trois étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

une équipe formidable, un lieu magnifique, la patronne au pied nue vous accueillera avec le sourire si elle n'ai pas déjà parti faire sont tour de vélo . des prix raisonnable et une cuisine hmmmm que du bonheur .
hâte d'y retourné y mangé en septembre , enfin évité le restaurant d’à coté.
voila j’espère et surtout ne changé rien que du bonheur chez vous et en plus ils arrive d'y croisé des stars française .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 18 août 2011

C'est un HOTEL restaurant charmant, typique et fort apprécié
Incontournable pour cette ville. Le patios est sûrement le plus beau de la ville !

A notre arrivée, l'accueil fut hésitant malgré notre réservation. Ayant pris l'apéritif, nous n'avons pas eu d'accompagnement comme une mise en bouche, tapas ou simple biscuit apéro ...

Pas de carte menu dispo. Les mets changent chaque jour au gré des marchés. le serveur vous propose une unique grande ardoise pour le choix des entrées et des plats en passant au fur et à mesure des choix entre chaque table : l'attente fut longue pour passer commande ( 1h entre l'apéro et l'arrivée de notre entrée ! ) Faut dire aussi que le patios était plein soit 11 tables (dont le batteur Manu Katché et ses proches ! ) et 40aine de convives pour 2 serveurs.

Les plats sont un régal. Cuisine régionale  fine.

Nous avons fort appréciés cette soirée pour un budget de 58€/ personne.

• Séjour du août 2011
FRANCE
Avis écrit le 13 juin 2011

Séjour pour le week end de la Pentecôte, une chambre agréable, et dans la soirée du bruit de fête d'anniversaire, qui se prolonge jusqu'à 3 heures du Matin dans les couloirs de l'hôtel, pas moyen de dormir. Le lendemain matin nous en faisons la remarque à la propriétaire, qui ne s'en inquiète nullement, mais au contraire nous dit que c'est ça la Camargue, et que si nous désirons ne pas rester une seconde nuit il faut le lui dire avant midi car elle a beaucoup de demandes. Bien entendu nous sommes partis. Sans commentaire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Christol, France
Avis écrit le 8 octobre 2010

hotel d'un charme fou
le service, les chambres sans oublier la table aucune fausse note
même pour un court séjour le dépaysement est garanti
voilà l'endroit idéal pour tous ceux qui ont une envie d'évasion

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux