“chame et calme”

et 1 autre site !
Hotel Les Templiers
Avis publié: 13 juin 2013

cadre provençal, architecture moyenâgeuse, calme et gentillesse
une perle dans Aigues Mortes. la chambre 1 , au rez . donne sur un bassin romantique.
allez-y
son restaurant aussi est a voir et a tester.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Templiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2012

Hôtel charmant, doté d'une vraie âme qui vous plonge au beau milieu de la ville fortifiée dans une ambiance très milieu du siècle dernier (50/60) à l'époque d'une certaine aristocratique dolce vita. Il a juste les défauts de ses qualités un peu vieillot, mais bon le côté positif l'emporte

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 novembre 2012

Superbe hôtel particulier dans les remparts, une déco raffinée, un accueil charmant, des chambres très agréables (dans la catégorie supérieure certes) bref superbe !

Avis publié: 21 août 2012

Hotel en plein coeur des remparts," les Templiers" est un hôtel charmant, dans l'esprit médiéval avec un côté "cosy" très agréable. L'ambiance y est chaleureuse, le personnel prévenant et les chambres de bon niveau. Seul petit bémol, la salle d'eau : le rideau de douche est peu efficace et l'eau se répand facilement... Bien qu'en plein coeur de la cité, une chambre donnant sur cour intérieure est très calme. et même si le restaurant y accueille du monde, la clim permet de dormir au frais. A voir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012 par mobile

excellentissime!nous avons adorre. Bien place cet hotel est a linterieur des remparts sans quil soit bruyant.la petite cours interieur rajoute beaucoup de charme a letablissement. La patronne des lieux a ete a nos petits soins et tres deconractee.
Nous nous sommrs sentis presque a la maison . Sans trop de chichi..nous y reviendrons avec plaisir et npus le conseilletons a tous nos amis

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 octobre 2011

Nous sommes venus pour la 3ème fois à l'hôtel des Templiers, qui est absolument charmant. Niché au coeur des remparts d'Aigues-Mortes, il offre une décoration soignée et originale. Le petit patio fleuri est splendide. Un conseil : choisissez une chambre donnant sur le patio, pour éviter le bruit de la rue.
Le restaurant est remarquable, vraisemblablement la meilleure table d'Aigues-Mortes. Le canard aux olives est à tomber !
Seul petit bémol : le petit-déjeuner est "léger" pour 12 euros : pain, viennoiseries, confitures et jus d'orange industriels. Dommage !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

Très belle demeure, décoration raffinée, de nombreux espaces aménagés avec goût , très belle cour intérieure avec bassin... un hôtel de charme à l'intérieur des remparts.

Accueil froid, impersonnel ...

Nous avons occupé la chambre 9, côté rue et avons du supporter jusqu'à une heure très tardive, les "conversations" ( le mot est faible ) de clients bruyants des restaurants situés en -dessous , puis les moteurs des camions de la voirie.., de livraisons ... volets et fenêtres fermés! ...

Ce qui est gênant, ce n'est pas les différentes manifestations de la vie nocturne, c'est que la chambre 9 de cet hôtel référencé trois étoiles n'est pas insonorisée...

J'ajouterai simplement, qu'à aucun moment, la responsable de cet établissement, nous a demandé si nous étions satisfaits...

Cet hôtel,largement vanté dans un mensuel de décoration ce mois-ci, ne mérite pas ses trois étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple