“merveilleux”

Saint-Christol, France
“merveilleux”
Avis écrit le 8 octobre 2010

hotel d'un charme fou
le service, les chambres sans oublier la table aucune fausse note
même pour un court séjour le dépaysement est garanti
voilà l'endroit idéal pour tous ceux qui ont une envie d'évasion

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Aix en Provence
Avis écrit le 22 mai 2010

Idéalement situé dans une rue calme.
Cette vielle bâtisse est aménagé avec beaucoup de goût.
Du Rouge comme couleur de fond en mariage avec les vielles pierres, un mariage serein.
Puis partout des objets, des tableaux, des canapés.....Ma chambre était délicieuse, un jolie patchwork sur le lit.
Une très belle salle de bain, u sentiment d'être comme chez soit.
Un restaurant, derrière un superbe patio équipé de chaises et tables fermob rouge !, autour d'un bassin de nage, un restaurant à la cuisine étonnante de simplicité, vite à découvrir

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 2 janvier 2010

Hôtel qui dans le temps était super, aujourd'hui bien veillissant, service inexistant pour un soit disant 3 étoiles, dès le second jour, une seule serviette de bain pour deux, le tapis de bain a disparu quand au savon, nous avons du nous laver avec du shampoing.
Bref à vous de réfléchir avant d'y aller.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
pinet
Avis écrit le 24 août 2009

très gros potentiel pour cet endroit de charme,hélas service inexistant,et hygiène limite en rapport du prix demandé....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 3 jours avec ma femme et mon fils (1 ans) dans cet hotel aprés avoir vu les avis sur le site...
Certes, l'hotel est plutot jolie, trés authentique avec ces vieilles pierres et sa déco trés personalisées..mais notre acceuil par la propriétaire a été dés le départ désastreux (pas prévenu de l'existence du parking à réserver alors qu'à aigues-mortes c'est plutot pratique), lit bébé reservé pas du tout adapté (un matela a terre, il a fallu insister pour avoir un vrai lit parapluie), on nous a changé de chambre au cours de séjour sans mot d'excuse (imaginez le déménagement avec un bébé), pour une chambre microscopique sous les toits de l'hotel tout a fait inconfortable (on a dû se cogner 5 fois chacun) à la climatisation douteuse.
J'ignore si c'est le fait d'avoir débarqué avec un bébé qui a rebuté le couple de propriétaires (pourtant prévenu), mais on s'est heurté à des gens (enfin juste la femme, le mari étant inexistant, meme pas un bonjour) tout sauf acceuillant, voire trés désagréable, un endroit à éviter absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 10 janvier 2009

magnifique étape, une demeure en plein coeur d'aigues morte a découvrir et redecouvrir.
Belle table, une cuisine authentique, pas de chichi ici : que des produits d'exceptions au naturel... merci igor de t'évertuer a nous offrir toujours le meilleur !

• a aimé — authenticité et la qualité de la cuisine, les chambres cosi, l'accueil, la terrasse ombragée
  • n'a pas aimé — d'un naturel critique pourtant, je ne vois pas du tout !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)