“agréable et convivial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

accueil sympathique pour un déjeuner savoureux!
la paella est aussi bonne que belle et le tartare de saumon et ses accompagnements font exploser les papilles pour les amateurs de saveurs du sud!
arrêtez vous ça vaut le coup!
le service est très agréable.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous retournons souvent dans ce restaurant ou nous recevons toujours un très bon accueil de la part des patrons qui ont une bonne approche du client ,sont à l'écoute et les serveurs sont très sympathiques, . Les plats sont bien préparés (on sent que l'équipe de cuisine ont "un savoir faire" et sont soucieux de servir des plats corrects rapport qualité-prix, bien présentés) .
La paella est copieuse , bonne, servie chaude . Parfois un peu d'attente en saison, car beaucoup de monde," bonne table oblige", cadre agréable ce qui permet de passer un moment de détente.
Les patrons sont toujours présents pour un petit mot, savoir si tout se passe bien. Une bonne adresse que je recommande toujours à mes amis.

Avis publié : 20 août 2013

Nous y somme aller mardi 20 Aout au soir, 20 mn avant que l'on nous amène la carte, 40 mn avant de prendre la commande les plats nous arrive froid immangable nous avons osé demandé du pain et une carafe d'eau le serveur nous a tous simplement jeté vous n'etes pas les seuls je sers d'abord les plats chauds et vous aprés la voix haute cela marque bien devant les autres clients devant c'est fait nous nous sommes dis on demande l'addition et puis en sent vas nous avons demander l'addition a 3 serveurs aucun n'a dégner nous répondre cela faisait 45 mn que nous attendons l'addition, je décide donc de prendre mon tél et d'appelé le restaurant la un monsieur me dis je vous envoie quelqu'un une dame se présente certainement la patron qui nous demande si tous c'est bien passé et la nous lui disons que tous a était désastreux je lui répond que cela n'avez aucun intèréts de vous le dire et que je préférais vous l'écrire sait pour cela que je vous fait c'est remarques ( le patron devrait se remettre en question on se demande a quoi il sert a rien du tous méme pas la courtoisie d'aller voir c'est clients n'oublié pas Monsieur le PATRON l'été ne dure pas toute l'année et se n'est pas comme ca que vous allé fidélisé votre clientéles le seule fautif c'est le patron il y a un proverbe qui dit ( on a le personnel que l'on mérite ) Pour terminé vous m'avez vue et bien vous ne me reverrez plus jamais je déconseille fortement se restaurant.

Avis publié : 19 août 2013

Cadre sympathique sur la place centrale de Aigues-Mortes brumisateur bienvenue vu la chaleur.Serveur très sympathique quand à la cuisine correcte et les plats sont bien présentés.

Avis publié : 19 août 2013

Le service est sympa, les plats abordables. S'il y a mieux, il y a pire aussi ! Pas d'attente interminable. Les serveurs sont dévoués et souriants, notamment un jeune Corse saisonnier. J'y retournerai volontiers si je passe par là.

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ?