“Un super moment !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Une paella vraiment bonne ! C est un restaurant comme tous les autres mais ce qui a vraiment mis une touche particulière et a fait la différence c est le service ! Nous remercions honoré qui est très professionnel et a un humour exquis !! Un super moment en famille !

Avis publié : 28 mai 2014

les moules au roquefort à tomber, un très bon service, poissons grillés très bon, un bon rapport qualité prix .les restaurants sont au tour d une place où vous avez le choix mais nous ne nous sommes pas trompés d'adresse à refaire

Avis publié : 7 mai 2014

Resto tres sympa sur la place Saint Louis, et il faisait un temps super pour manger sur la terrace. La carte est variee et il y en a pour tous les gouts, j'ai d'ailleur mis un bon moment pour me decider , huitres fraiches, bulo et aioli, la parilla de poissons est d'un autre monde...

Avis publié : 7 mai 2014

Accueil chaleureux , ambiance partagee, meilleur rapport qualite prix sur cette place magnifique .. Bravo

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant car il semblait sympa et comme il n.y avait pas trop de plats sur la carte nous avons pensé que ça serait plus " maison".... En fait pas du tout !
La sangria est sans doute achetée pas cher avec juste quelques fruits d.ajouté, les boissons enfants c.est un petit verre et pas plus ( alors que compris dans le menu).
Les menus enfants justement... Pas trop le choix des plats et quantité plutôt juste, le dessert : un esquimau vanille ou chocolat bas de gamme ... La déception se lisait sur leur visage ! A la fin, la surprise , que le vendeur leur vantait depuis le début du repas.... Un espèce de poisson gonflable lumineux dont la lumière ne fonctionnait déjà plus... Et après 20mn le jouet était mort... Super !!

Les menus.. Nous avons pris le menu inscrit a 14,80€ entrée , plat et dessert. Encore une fois niveau quantité fallait pas avoir une bonne fringale ! Crevette mayonnaise avec seulement 5 crevettes dans l.assiette et de la mayo en tube, la salade niçoise avec des pommes de terre surgelées qui datait au moins de la veille et seulement un seul anchois dans l'assiette !
Ensuite nous avons pris moules frites ... Nous avions exactement les même quantités que notre fils de 8 ans... Qui rappelons le n'avait déjà pas grand chose ! Les moules étaient insipides, baignant dans une sauce grasse ( faudrait me donner la recette, je fais moi même des moules marinières et il n'y a jamais de gras !!) le tout avec du pain industriel'... Bref, un grand moment !

Seul le dessert maison a un peu sauvé la mise ( crème caramel) mais quand même, nous étions tellement dégouté que nous n'avons même pas pris de café et avons bien pris soin de vérifier notre addition avant de partir tellement le patron ne nous a pas inspiré confiance.
Bref, fuyez ce restaurant même si la place est charmante, allez plutôt dans les petites rues d'a coté.....

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ?