“Sympa, bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Citadelle

La Citadelle
Classé n° 61 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Excellente gardianne, cuite à merveille, très tendre, bon goût d'herbes, serveurs très aimables, conviviaux et contents d'être là. Très bonne cuisine en général, bon rapport qualité/prix. Il y en a pour tous les goûts. On reviendra avec plaisir.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant au coeur de la place St Louise. Nous étions en vacances à Aigues-Mortes la semaine du 28 juin au 5 juillet.
Nous nous sommes rendus deux fois à ce restaurant. Très bonne cuisine. Carpaccio de boeuf très bon. Crème caramel faite maison. cocktails parfaits.
Serveurs à l'écoute et très sympathiques et souriants. Très professionnels aussi.
Sous le charme
Je recommande.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été mangé dans ce resto le 7 juillet 2014. Arrivée à 21h30. Accueillis par un mec qui pue l'alcool....Apéro, sangria minable à plus de 4 euros pour madame, Despérados en bouteille pour moi, la seule bonne chose de la soirée.Alors qu'on avait à peine commencé l'apéro,le serveur ramène l'entrée du menu à 14,80 en nous disant" hop hop hop faut pas traîner pour qu'on ferme pas trop tard" , sympa ! Moules dégueulasses et pas propre pour madame, assiette de charcuterie pour moi(pâté industriel premier prix genre "le pouce" de chez Auchan,jambon carré sans couenne, oui, celui que vous ne donneriez même pas à votre chien et rosette premier prix aussi bien entendu),au final,j'ai rien bouffé.... Bien agacé, j'attends le plat et là, 5 morceaux de gardiane grasse et d'une fadeur sans nom avec du riz sec(alors qu'on n'avait demandé des frites) baignant dans une sauce aqueuse insipide et froide...... BREF ENCORE DE LA CROTTE.Cette fois ci bien énervé(c'était l'anniversaire de ma femme,on s'attendait pas à bouffer au Ritz pour 15 euros mais mieux que ce que mange un animal de compagnie quand même ! ),j'ai décidé de faire l'impasse sur les desserts et d'envoyer ma femme régler la note(je préférais pas m'énerver, pas de violence, je suis en vacances) facturée bien entendu avec les desserts non consommés...... J'ai préféré faire le pigeon (on est plus a ça prés)100 mètres plus loin pour 2 gaufres au Nutella à 3,50 euros pièce ! PS: je soupçonnes le patron (qui a dit à ma femme qu'il comprenait pas, car les avis internet sont bons d’après lui) de mettre lui même des avis à 4 ou 5 étoiles sur ce site afin de gonfler sa note car soit ce sont des avis 1 étoiles soit 4,5 étoiles, pas de 2 ou 3 étoiles, bien louche tout ça. VOUS AVEZ COMPRIS ALLEZ MANGER AILLEURS

Avis publié : 30 juin 2014

On y a mangé un soir de semaine c'était pas mal : déjà une assiette de télines en entrée, puis paella pour ma fiancée, et aïoli pour moi. Comme ma fiancée aime la paella et que moi j'adore l'aïoli (et aussi ma fiancée), au final on a bien aimé. Cela accompagné par un demi blanc des Costières. Ensuite on s'est partagé 2 boules (de glace) et voilà un repas sympa sur une place sympa, servis par un serveur sympa. La prochaine fois je noterai à 4 lorsque nous aurons testé d'autres mets. Mais on reprendra du blanc des Costières, j'en garde un excellent souvenir, mais je ne vais pas tout vous raconter !

Avis publié : 23 juin 2014

Je retourne toujours à la citadelle .Mon mari adore la paella , toujours très bonne, accompagnée d'une sangria maison servie très fraîche, moi j'adore le poisson: parillada copieuse,succulente, plat morue aïoli servi avec des légumes: j'ADORE!
Nous avons testé plusieurs plats au fil du temps, ils sont tous excellents. L’accueil chaleureux de la patronne est un plus, le patron fait un peu plus "bourru" mais ce n'est qu'une façade, il est également très avenant, il suffit de revenir plusieurs fois pour s'en rendre compte.
N'hésitez plus, une bonne adresse à mettre dans son agenda, d'ailleurs toujours beaucoup de monde, arrivez de bonne heure pour bénéficier d'un accueil plus chaleureux car après il sont débordés.

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ?