“Nourriture industrielle”
3 sur 5 bulles Avis sur La Citadelle

La Citadelle
Classé n° 52 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
“Nourriture industrielle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Plats industriels qui sortent du congéle. Cependant les prix sont attractifs , menu à 14 euros entree plat dessert. Très déçu . Passez votre chemin .

“Misérable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

On a été servis 1h après notre commande. Le serveur est trop dragueur même déplacer. Nos salades étaient inondées de sauce. Et nous avons du faire nos propres calculs pour savoir combien nous allions payé.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas ok accueil a travailler !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

La carte nous a donné envie. Les serveurs etaient debordes et dans leur precipitation nous nous sommes fait souffler la derniere table en terrasse et de nous dire qu il avait beaucoup d attente. Si une dame n etait pas venue nous demander combien nous etions (2 adultes 1 enfant) et nous dire que l on pouvait s installer de suite mais en interieur nous aurions passer notre chemin.
Les tarifs sont abordables. La paella a 12.90 est excellente. Pour le menu a 16.90 les tellines sont bonnes (un peu sableuses). La morue pochee a l eau est tres bonne (un peu trop dessalee), les legumes en accompagnement sont tres bon (cuit a l eau). Juste l aioli que j ai trouve un peu amer (huile d olive peut etre trop amer). En dehors de l accueil et du placement qui etaient un peu confus, nous y avons tres bien mangé !

Nîmes, France
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Pas de tarif sur les cartes. Quand le serveur vient vous voir et qu'il vous demande sans dire bonjour: "alors, qu'est ce que vous voulez boire?!", ça refroidit. Quand il dit a un autre client: "il m'a soulé lui.." On a qu'une envie, c'est prendre ces affaires et partir. Tout les employés tirent la tronche et les toilettes, je n'en parle même pas..... Bon courage!

Chartres, France
“Courage, fuyez !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Fin de soupe laissée dans le bol: Parole du serveur: "vous vous démrdez, il faut la finir". Dit sur le ton de la plaisanterie, ça reste déplacé. Ensuite, saumon servi à moitié brûlé. Nous laissons donc la moitié dans l'assiette lorsqu'il revient débarrasser: "il en reste encore!!". A nous de répondre, "oui car il était brûlé". Aucun geste de proposé, pas une excuse, il repart. Ma compagne décide elle aussi d'user de l'humour: "un saumon à moitié brûlé vaut bien un cocktail apéritif offert?". réponse: "oh non c'était juste la queue du saumon. et puis pourquoi pas les deux cocktails et le repas aussi". Il a osé nous proposer un café sans préciser s'il était offert bien entendu. Nous avons donc répondu non et demandé l'addition. Le serveur a avec courage demandé (nous l'avons entendu) à l'un de ses collègues de venir nous voir pour le paiement.

Les voyageurs ayant consulté La Citadelle ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Citadelle ?