“Bonne adresse”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Restaurant qui vaut le détour. Sur un jolie petite place je me suis arrêté dans ce restaurant très sympa la déco est sobre mais efficace. L'accueil a été très sympathique le service très pro. Le menu du jour et très copieux les saveurs sont nettes la présentation et agréable. Ayant discuté avec le jeune chef on sent j'ai lui une vrai passion pour la cuisine et une grande générosité. Le rapport qualité prix est excellent . Ma note 16,5/20.

Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant . Je le recommande !! Une équipe et un chef au top. Rapport qualité/prix super!!! Un menu du marché très abordable et succulent.

Aigues mortes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jeune chef plein d'avenir”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Endroit à recommander.
Cuisine raffinée et inventive. Bon rapport qualité-prix.
Le chef-ex meilleur apprenti de France - à le sens de l'innovation et celui de la présentation.
Endroit calme. Déco minimaliste ( un peu froide à mon goût).
Mérite un détour.

Visité en décembre 2013
Beaucaire, France
“Repas improvisé”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Je suis allée mangé avec mon fil le 21 octobre pour tester se restaurant que des amis a moi mon conseillé et je n' ai pas été décue. J'y retournerai pour gouter autre chose qie se que j'ai mangé aujourdhui.

Aigues-Mortes
“Restaurant plein d’avenir !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Le 15 juin 2013 le restaurant « Au Louis IX » ouvrait ses portes, succédant ainsi au « Côté Viguerie ». Et ce jour là, manière d’essuyer les plâtres, je décidais de tester le « menu du marché » à 14,50€. Le carpaccio de tomate - cœur de bœuf - avec véritable mozzarella au lait de bufflonne assaisonnées par une vinaigrette au basilic fut une très bonne entrée, le plat était un filet de poisson rôti au four relevé par un excellent aïoli, enfin une tarte meringuée au citron avec chantilly a parachevé ce repas bien agréable et réussi. Seul bémol : il n’y a pas de vin en pichet et le verre est à 3.50€, ce qui me semble être un peu trop cher.
Le lendemain (satisfait par mon repas précédent), avec de la famille, nous avons choisi des menus à 24.50€. A la fin du repas, en dégustant le café, il y a eu unanimité pour reconnaitre que tous les plats étaient parfaitement cuisinés, avec des produits frais, joliment dressés et servis généreusement. Le service, bien qu’en rodage, est attentionné et le délai entre les plus plats relativement correct.
Et la semaine dernière j’y suis retourné pour évaluer si les 2 jeunes hommes qui gèrent ce restaurant (un en cuisine et un en salle) avaient réussi à bien traverser l’été et conserver les mêmes critères d’amabilité et de qualité. La terrasse ombragée est toujours aussi agréable, la serveuse accueillante, la cuisine soignée et aussi le verre de vin à 3,50€… mais on ressent qu’ils ont « pris de la bouteille ».
A très bientôt !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ?