“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Au Louis IX

Au Louis IX
Place de la viguerie, 30220, Aigues-Mortes, France (Anciennement Cote viguerie)
+33 4 66 35 25 98
Site Web
Classé n° 13 sur 92 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Places assises, Service en salle
Aigues mortes
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant j y suis allé plusieurs fois et j ai jamais été déçu !! La cuisine est très bonne avec de très bon mélange de saveur le chef connai très bien les produits qu'il cuisine ,un régal!! L accueil est très bien aussi souriant et jeune , un vrai plaisir à chaque fois que j'y suis allé!

Visité en janvier 2014

“The BEST sur Aigues mortes ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

La cuisine est vraiment FABULEUSE ! Une équipe jeune et dinamique . Cela fait 5 ou 6 fois que je vien mangez dans ce restaurant jamais déçu du Menu du marché à la carte qui change selon les saisons . La terasse au TOP le calme,magnifique fontaine a eau et de beau palmier . A bientot

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Restaurant qui vaut le détour. Sur un jolie petite place je me suis arrêté dans ce restaurant très sympa la déco est sobre mais efficace. L'accueil a été très sympathique le service très pro. Le menu du jour et très copieux les saveurs sont nettes la présentation et agréable. Ayant discuté avec le jeune chef on sent j'ai lui une vrai passion pour la cuisine et une grande générosité. Le rapport qualité prix est excellent . Ma note 16,5/20.

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant . Je le recommande !! Une équipe et un chef au top. Rapport qualité/prix super!!! Un menu du marché très abordable et succulent.

Aigues mortes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jeune chef plein d'avenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Endroit à recommander.
Cuisine raffinée et inventive. Bon rapport qualité-prix.
Le chef-ex meilleur apprenti de France - à le sens de l'innovation et celui de la présentation.
Endroit calme. Déco minimaliste ( un peu froide à mon goût).
Mérite un détour.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ? Partagez vos expériences !