“Parfait”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Les deux jeunes Aigues-mortais qui ont repris cette affaire, réussissent à merveille l'association produit du terroirs/modernité. Les produits frais et de saisons garantissent un super moment!
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 18 mai 2014

Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes venus dans ce restaurant sur les conseils et avis d'internautes "tripadvisor", franchement, nous le conseillons vivement, l'accueil est parfait, situé assez loin des attrapes touristes de la grande place principale, le repas est excellent du début à la fin, je suis très difficile sur la qualité de la viande, je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris de la pièce de boeuf, qui fondait en bouche, félicitations, continuez ainsi, vous avez un très bon établissement.

Avis publié : 13 mai 2014

Très bon restaurant , très belle assiettes . Un régal tout simplement!!!le personnel est très accueillant ! Vous pouvez i aller les yeux fermer

Avis publié : 3 mai 2014

Un petit restau au calme à côté d'une fontaine sur une grande place et d'une vieille église, un bon repas, copieux et très bien présenté, le service est rapide et les serveurs accueillants. Jolie trouvaille!

Avis publié : 26 avril 2014

Sur une place calme, (on est loin de la place St Louis, bourrée de toutous), ce petit resto est très accueillant avec sa terrasse ombre/soleil au choix. Le menu du marché est à 14,50€ avec de bons produits, qui dit mieux?

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ?